Kingdom Hearts Fate RPG
Kingdom Hearts Fate RPG
Kingdom Hearts Fate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAnthea, mercenaire des ténèbres. PortailzSynopsisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anthea, mercenaire des ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Moogle

Moogle

Non présenté
Non présenté


Anthea, mercenaire des ténèbres. Empty
MessageSujet: Anthea, mercenaire des ténèbres.   Anthea, mercenaire des ténèbres. I_icon_minitimeMar 26 Avr - 11:42


Nom : Anthea Noctalia
Âge : 22 ans
Race : Humaine
Classe : Assassin (Tireur)
Groupe : Ligue de l'Ombre.
Rangs : B et Maître.
Alignement de base souhaité : Neutre Mauvais
Moyen de transport : Portail des Ténèbres.




Description physique et morale :

Anthea est une jeune fille à la peau mate avec de longs cheveux noirs ondulés descendants jusqu'à ses hanches. Svelte, elle mesure un mètre soixante-quinze pour soixante kilos tout en muscles. Vive, agile, elle sait se faire discrète et se fondre dans l'ombre. Ses yeux d'un gris très clair illuminent son visage fin et vierge de toute cicatrice. Elle est nyctalope comme tous les habitants de son monde, Noctalia. Quoi que mince, elle était agréable à regarder et ne manquait pas de formes : ses hanches étaient bien marquées, ses fesses rebondies et une poitrine généreuse sans pour autant être démesurée (un bon 38 et un gros bonnet C quoi XD). Vêtue de manière légère, elle préfère les vêtements près du corps pour privilégier les mouvements furtifs. Elle porte souvent un haut décolleté lacé soutenant sa poitrine et couvrant sa peau jusqu'en bas des côtes et un leggings noir allant jusqu'aux mollets ainsi que des chaussures souples et légères s'arrêtant sous la malléole. La jeune femme revêt un voile couvrant la partie inférieure de son visage lorsqu'elle est en mission, permettant ainsi de préserver son identité. Elle coiffe ses cheveux de manière pratique mais non moins jolie : une longue tresse avec quelques mèches rebelles qui retombent sur ses tempes.

Anthea a un caractère peu affirmé. Entraînée dès l'enfance à devenir une assassin - destin habituel dans son monde - elle est docile et froide de nature. La solitude lui a rendu son libre arbitre mais elle conserve un respect vis à vis de toute forme de hiérarchie. Déterminée, elle ne connait pas la peur ce qui en fait quelqu'un de téméraire plutôt que courageux. Elle est guidée par ses objectifs et ses désirs, et n'aidera pas autrui si cela ne lui sert pas. N'ayant aucun intérêt pour la vie des autres ou même la sienne, elle suit un chemin indéterminé guidé par l'instinct de survie jusqu'à sa rencontre avec Gédéon où elle décide de l'accompagner dans la réalisation de ses objectifs. Le but de la Ligue de l'Ombre est primordial pour elle, le triomphe de l'organisation est plus important que tout le reste. Fidèle et butée, elle suivra Gédéon et tuera pour lui autant qu'il sera nécessaire. L'amour ne lui est pas étranger mais on lui a appris à ignorer ses sentiments dès sa plus tendre jeunesse, elle a donc du mal à laisser ses émotions l'influencer. Son affection pour Gédéon est un mélange d'amour, d'admiration et de loyauté, il est quelqu'un qu'elle souhaite protéger et c'est la seule personne à qui l'on peut dire qu'elle tient.

Anthea porte également une ceinture gris foncé à laquelle sont attachées deux poignards. Elle possède un Desert Eagle et un Colt. (ici et ici)

Histoire :

Anthea est une jeune fille de vingt-deux ans originaire d'un monde lointain appelé Noctalia où il fait toujours nuit. Elle a quitté son monde lors de l'invasion des sans-cœurs et n'y est jamais retourné, elle prit cependant le nom de Noctalia pour rendre hommage à la vie qu'elle avait eue là-bas. Anthea venait d'un monde où l'assassinat était à l'honneur. Si elle était douée dans cet art, elle n'étais pas la meilleure. Dotée de cette détermination et de cette rigueur d'esprit propre aux assassins, Anthea est toujours en quête de progression. Elle quitte rapidement la Ville de Traverse à bord d'un vaisseau qu'elle subtilise.

Sensible aux ténèbres, la jeune femme se dirigea instinctivement vers la Cité du Crépuscule. Elle y trouva le passage vers le Manoir Oblivion et s'allia en secret avec Larxene pour qui elle nourrissait une certaine admiration. La numéro XI ne s'intéressait pas vraiment à Anthea et c'est pourquoi elle n'en référa jamais à la hiérarchie, mais elle lui confiait quelques missions, des gens gênants à éliminer. Partie longtemps lors d'une mission d'espionnage au sein de la Forteresse Oubliée, Anthea ne retrouva pas Larxene à son retour. Un certain Sora, selon ses informations. Cela n'importait pas à Anthea qui n'avait fait qu'utiliser Larxene afin de la surpasser. Désormais, elle savait utiliser les portails des ténèbres et elle avait progressé.

La jeune femme allait de mondes en mondes, perfectionnant son art. Un jour, elle rencontra un homme nommé Gédéon. Charmée par l'apparence de cet homme et intriguée par sa personnalité, Anthea décida de suivre cet inconnu. Leur relation était étrange. Anthea était clairement dominée mais parce qu'elle se laissait faire. La jeune femme l'accompagnait partout où il allait. Elle dormait, mangeait, combattait avec lui. Gédéon et Anthea s'appréciaient d'une certaine manière, on pourrait presque parler d'amour si ces deux personnes n'étaient pas aussi égoïstes et centrées sur elles-même.

La jeune femme appris beaucoup auprès de cet homme qui était un vrai cador en ce qui concernait la maîtrise des ténèbres. Ingénieuse, elle prenait sa place de second très au sérieux. Gédéon lui avait donné pouvoir, détermination et but, en plus d'avantages plus matériels. Il était son modèle, son mentor et son amant. Anthea protégerait cet homme à n'importe quel prix et elle savait que, même si jamais Gédéon ne l'avouerait, cela était réciproque.

Test RP (10 lignes)

Le soleil avait disparu à l'horizon depuis une heure lorsqu'un œuf de ténèbres déchira l'air. Une jeune femme à la peau mate, avec de longs cheveux noirs tressés et le visage masqué d'un voile violet sombre, en sortit. Elle s'avança sur la colline verdoyante et observa le train au loin, qui venait de quitter la gare centrale Sa cible était à l'intérieur. Plutôt que de passer par la Cité du Couchant et risquer de se faire interpeller par la garde locale, Anthea choisit de descendre le long de la falaise et de s'infiltrer dans le train au passage. Elle avait moins de dix minutes. La jeune femme décrocha le grappin de sa ceinture et le fixa à un poteau. Elle s'élança dans le vide après avoir vérifié la solidité de l'installation. Lestement, elle termina rapidement la descente. Arrivée près du circuit, elle se dirigea vers le point où passerait le wagon qui l'intéressait. Lorsque celui-ci passa, elle monta à bord sans difficultés, s'accrochant à l'échelle de fer sur le côté du wagon. Elle ouvrit la porte de secours et entra.

"
La cabine individuelle…" songeait-elle en la cherchant.

Anthea, après avoir traversé deux voitures, aperçu deux gardes du corps. Un sourire s'esquissa sur son visage : elle avait trouvé. Détachant son voile et saisissant sa dague qu'elle dissimulait, Anthea se rapprocha des deux hommes.

"
Je suis perdue… Vous pourriez m'indiquer la direction du wagon restaurant ?" dit-elle d'une voix innocente.

Les brutes, charmés, s'approchèrent d'elle et baissèrent leur garde. En un instant, elle fut derrière eux, et, une dague dans chaque main, planta une lame mortelle dans leurs nuques. Les deux hommes s'effondrèrent et Anthea prit le temps de nettoyer ses lames avant de poursuivre. Elle fixa son voile et ouvrit la porte du wagon. Tout était tapissé de tissu violet, et, au fond, un homme était accoudé sur son siège. Anthea marqua un temps d'arrêt devant cet être étrange. Il (description à faire quand Gédéon aura fait la sienne). Subjuguée par cette attraction qui émanait de lui, elle s'approcha et s'assit devant lui.

"
Qui êtes-vous ?"

L'homme sourit devant la naïveté de la question. Il leva le bras comme pour s'étirer mais il se saisit d'Anthea à la nuque, la tenant par les cheveux. Il rapprocha son visage du sien et murmura à son nom à son oreille. Anthea ne chercha pas à se débattre, elle était comme hypnotisée par la confiance, le charme naturel et l'autorité dont faisait preuve cette homme. Elle sentait comme un lien étrange entre eux. Gédéon lâcha la jeune fille qui se redressa sans dire un mot.

"
Rejoins-moi." dit-il d'une voix ferme.

Anthea ne se posa même pas la question, elle hocha la tête pour acquiescer. Elle savait que sa première mission serait d'assassiner celui qui avait commanditer l'attentat sur Gédéon. Elle s'apprêtait à partir pour s'en acquitter lorsqu'il la saisit au poignet. La jeune femme ne l'avait même pas vu se lever.

"
Reste un peu…" Un sourire suggestif s'étira sur son visage. Surprise mais non moins intéressée, Anthea retira son voile...

---

Avez-vous lu le règlement ? Je l'ai créé Very Happy
Êtes-vous inscrit sur un autre forum RP (citez-le)? KH-Heaven
Votre personnage/fiche en est-elle issu(e) ? Non
Quel est votre temps moyen de réponse ? 1 semaine max
En moyenne, de quelle longueur sont vos RPs ? 20-50 (voire plus)
Avez-vous des questions/suggestions/propositions ? /

Revenir en haut Aller en bas
https://kh-fate.forumgratuit.org
 

Anthea, mercenaire des ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gédéon , le seigneur des ténèbres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Fate RPG :: Accueil :: Présentation :: Palier de l'Éveil :: Profils validés-