Kingdom Hearts Fate RPG
Kingdom Hearts Fate RPG
Kingdom Hearts Fate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAltaïr Ibn-La'Ahad  PortailzSynopsisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Altaïr Ibn-La'Ahad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Altaïr

Altaïr

Expert
Expert




Arme(s): Couteaux, Hidden Blade, poison, fumigène, lame moyenne.
Munnies: 500
Monde d'origine: Autre
Altaïr Ibn-La'Ahad  Empty
MessageSujet: Altaïr Ibn-La'Ahad    Altaïr Ibn-La'Ahad  I_icon_minitimeMar 21 Juin - 14:15

Nom : Altaïr Ibn-La'Ahad
Âge : 22 ans
Race : Humain
Classe : Assassin (celui du combat rapproché) et épéiste
Groupe : (ne rien écrire ici)
Rangs : (ne rien écrire ici)
Alignement de base souhaité : Loyal Bon ou Bon Loyal ou inversement proportionnel ou égal.
Moyen de transport entre les mondes : Les portails style Organisation XIII me bottent pas mal mais plutôt d'une couleur blanche, plus pure.

Description physique et morale

Altaïr est un homme difficile à décrire pour ceux qui le connaissent autant sur le plan physique que moral. Toute personne ayant un jour entendu le nom d'Altaïr pourra vous faire une description de cette homme sans pour autant pouvoir entrer dans les détails. Un fantôme, un ange, une ombre, les qualificatifs sont multiples et chacun d'eux se rapprochent plus ou moins de la réalité. Pourquoi utiliser ces mots pour décrire une personne? Certainement pas parce qu'elle est décédée, encore moi parce qu'elle a le don d'invisibilité. Cet homme se cache et protège les personne dans l'ombre, son visage est inconnu de tous. Voilà pourquoi c'est un fantôme, sa réputation le précède toujours et certains croient même à une légende, un mythe créé de toute pièce pour enrayer la menace. Ce nom inspire donc à la fois crainte et moquerie.

Mais entre raillerie et peur, des hommes et des femmes ont réellement croisé la route d'Altaïr. Tous s'accordent pour donner la même description, un homme dont la haine lui donnerait des ailes. Cela n'est bien sûr qu'au plan métaphorique mais il reste comparé à un aigle. Pourquoi cela? Car à chaque fois que les temps l'exigent, il arrive alors que retentit dans les airs un cri de rapace. Là apparaît alors un homme physiquement identique aux autres, aucune aile, pas de pouvoir surnaturels, juste un homme. Là seule chose impossible à déterminer reste son visage qui est dissimulé par sa capuche.

Il ne faut qu'un regard pour voir de quoi est capable Altaïr. Habillé de blanc il incarne une certaine pureté qui est en parfaite contradiction avec le reste de son équipement. Des armes blanches à en perdre la tête ornent sa tenue. Des couteau de lancer se situe à sa ceinture, une épée longue dans le fourreau et enfin un lame moyenne dans le dos. Celle-ci à la manche situé vers le bas pour lui donner un autre style de combat. Au lieu d'avoir la pointe de cette arme pointée vers le ciel, elle est tenue dans l'autre sens, déroutant parfois ainsi les ennemis. Vous l'aurez compris, c'est un expert en arme blanche, il est capable de manier n'importe quel de ces éléments. Mais en plus de ça, ses bottes lui permettent une liberté agréable lors des sauts, et ça ceinture épaisse le protège des coups dans l'abdomen. Si vous croyez que c'est fini, vous serez bien surpris de voir qu'il a d'autres tours dans son sac. Fumigènes et poisons font partis de son arsenal mais le meilleur reste sa lame rétractable. Celle-ci se trouve au niveau de son poignet gauche, il lui suffit de tendre le petit doit pour qu'elle sorte et s'utilise comme un poignard. Altaïr à son annulaire en moins pour qui laisse donc passer cette Hidden Blade. Pour couronner le tout, il est ambidextre et pourra se battre aisément avec une main comme avec une autre même s'il n'utilisera jamais les deux en même temps.

Il reste alors quelque chose de mystérieux, quelque chose qu'en réalité peu de personnes ont vu même celles qui le côtoient. Je parle évidemment de son visage. Celui-ci est beaucoup plus doux que ce que s'imaginent les gens. C'est simplement un jeune homme de 22 ans aux yeux bleus. Ses cheveux lui tombent jusqu'au bas des joues mais il les attachent lorsqu'il est en tenue. Quand il n'est pas habillé comme ça, il est totalement différent. Une veste rouge avec en dessous une chemise grise. Une ceinture en cuire avec une boucle dorée pour tenir son jean. Ce pantalon est rentré dans les bottes qui lui montes aux tibias, serrés par des sangles. Seulement, si on doit compter le nombre de fois qu'il a porté cette tenue durant l'année, il suffirait de compter le nombre de doigt qu'il lui manque.



Altaïr, énormément de personnes le décrivent comme étant sanguinaire, sans pitié, malsain et maléfique. Tout ceci n'était pas loin de la vérité jusqu'aujourd'hui. Même si quand il fait quelque chose il le fait souvent d'une manière brutale, cet homme a changé. Il ne tuera plus sans aucune raison et surtout, ce n'est plus un homme mauvais depuis qu'une personne lui a ouvert les yeux. Depuis, les actes de sa vie n'ont qu'un seul but, sa rédemption. Malgré le fait qu'il soit devenu bon, il reste très arrogant, trop sûr de lui voire même insolent. S'il ne discute pas les ordres, pour les mener à bien, il n'en fera qu'à sa tête même si son image doit pour ça demeurer salie. Ce n'est toujours pas un acquis mais la compassion et des sentiments nouveaux comme la fraternité, l'amitié et peut-être même l'amour niassent dans son cœur.

Histoire

Ne jugez pas trop vite...

Une simple phrase que l'on peut dire à ceux qui ont connu Altaïr avant qu'il ne change. Mais c'est surtout un phrase qu'il aurait fallu dire à cet homme lorsqu'il était encore jeune.

Ibn-La'Ahad... Ce nom a été choisi par Altaïr lui même à l'âge de quinze ans. Ça veut dire « fils de personne » mais ce n'est en aucun cas un acte de rébellion envers ses parents lors d'une crise d'adolescence. Il se trouve seulement qu'il n'a ni père, ni mère depuis ses un an et de ce fait, des souvenirs d'eux, il n'en a aucun. Beaucoup peuvent trouver cela triste mais aujourd'hui encore, ça ne l'a jamais affecté. Pour lui, il n'a perdu personne, on ne peut pas être triste de voir une chose que l'on n'a pas connu disparaître. C'est pour ça que jamais il n'a cherché à connaître ses origines, le plus important était d'avancer et non de se retourner sans cesse et d'hésiter.

Il ne faut pas pour autant s'apitoyer sur le sort de cet homme, il n'a pas vécu seul dans la misère. Lors du décès de ses parents, il fut tout de suite pris en charge par une des confrérie de Noctalia, là où il est né. Aussi loin que vos ses souvenirs, ce n'est pas plus loin que sa présence chez les assassins. Ceux-ci semblaient connaître les défunts mais ils n'en mentionnaient jamais l'existence, pas la moindre allusion. Une éducation très scolaire lui fut donnée jusqu'à ses cinq ans pour qu'il ne reste pas illettré et qu'il sache parler correctement. Alors une nouvelle personne entra dans la vie d'Altaïr pour devenir son mentor, son grand frère de qui il pourra tout apprendre. Malik, puisqu'il se nommait ainsi, devait avant toute chose parfaire la discipline de son élève. C'était une chose relativement aisé car Altaïr était un enfant assidu et très respectueux, personne ne pouvait lui reprocher un écart de conduite. De plus, il semblait déjà nourrir une envie de supériorité. Malik était doué pour ressentir ces choses là et même chez les jeunes enfant, c'est pourquoi il avait choisi celui-là.

Altaïr se trouvait dans une assez grande confrérie qui possédait des règles ainsi qu'une hiérarchie très strict. Il y avait bien sûr des élèves qui allaient être les futurs membres, ensuite se trouvaient les jeunes recrues, les anciens et enfin les maîtres assassins. Parmi ceux-ci il y avait ceux qui étaient peu présent au quartier général pour effectuer toutes sortes de missions qu'ils sont les seuls à pouvoir accomplir. Dans les maîtres restants, il y avait les « professeurs » qui, comme Malik, apprennent les règles et la vie d'assassin aux élèves. Même parmi les élèves il y avait différents niveaux qui les classaient en fonction de leurs aptitudes. Généralement, ceux qui ne sortait pas de leur apprentissage avec le meilleur niveau ne devenaient pas maitre par la suite. Au dessus de tout ce monde, se trouvait le Seigneur son véritable nom ainsi que son visage est inconnu de tous ceux qui ne sont pas maîtres mais c'est celui qui dirige la confrérie. S'il la hiérarchie est ainsi dessinée, ce n'est pas pour rien et c'est encore une fois dans le but de faire apprendre l'humilité, le respect à tous les membres. Chaque règles non-respectées ou tout ordre discuté mène à une punition. Suivant la gravité ça peut aller aux dix coups de fouets ou encore à une semaine d'isolement dans une cellule même si la victime n'a que dix ans.

Mais tout le monde le sait, des règles seules ne suffisent pas pour faire un homme. Malik était le genre de personne à d'abord tirer au mieux les capacités d'un élève avant de lui inculquer le reste. Pour un enfant c'est donc d'abord la vitesse et la souplesse car c'est un âge où c'est facile à travailler. En parallèle, Altaïr apprenait aussi le maniement des armes avec son mentor. Il avait eu le choix de se spécialiser dans le type d'équipement qu'il voudrait et il a alors choisi les armes blanches. Ce sont les couteaux avec lesquels il devait se familiariser en premier lieu. Simple à transporter et surtout un faible poids, idéal pour un gosse. Chaque matin, deux heures avant que le soleil ne se lève, Malik venait réveiller son apprenti pour commencer l'entrainement de la journée. Ça commençait par une course à pied sur l'endurance, l'objectif était de tenir l'allure jusqu'au lever du soleil. Évidemment, dans un premier temps, Altaïr n'arrivait pas à courir le temps qu'il fallait. Chaque jour il tentait de se surpasser, de montrer qu'il était le meilleur. Parmi tous les autres élèves, il y en avait un seul qui le surpassait encore dans tous les domaines existant. C'était Arkham, d'après les dires, c'était l'apprenti du Seigneur. Altaïr prenait ça comme un affront alors que personne de son niveau n'avait vu cette personne, cet élève faisait son enseignement avec le plus haut gradé. C'est très certainement ceci qui lui donna encore plus l'envie de se perfectionner.

Le temps passait très vite pendant dix ans. Malik était fier de son apprenti que tout le monde nommait Ibn-La'Ahad, le fils de personne. Même si cette appellation ne le gênait en rien, il se sentait comme inexistant, comme s'il n'était jamais né. Il voulu alors se donner son propre nom mais il allait attendre encore un peu. Lui qui est maintenant un adolescent n'avait toujours pas réussi à surpasser Arkham, ce qui ne l'empêchait pas pour autant d'être arrogant. En réalité, en fond de lui, il était le plus fort car on ne voyait presque jamais l'élève du Seigneur. Pendant tout ce temps, l'élève de Malik gagnait les courses matinales contre son mentor, sa maîtrise des couteaux était telle qu'il pouvait toucher des oiseaux en plein vol. Il avait une assez bonne maitrise des épées et se servait d'instruments comme les fumigènes. Il était à un an de ne plus être élève, à un an de pouvoir voler de ses propres ailes. C'est alors qu'est revenu Arkham, c'était le moment où jamais de montrer qui surpassait l'autre. Un concours clandestin fut mis en place la nuit pour ça, presque tous les élèves voulaient voir l'affrontement.

-Alors comme ça tu penses être meilleur que moi?

-Ça ne fait aucun doute Arkham, crois-moi, on t'oubliera vite.

C'en était même devenu un combat d'arrogance, les deux opposant avaient les yeux remplis de confiance. Pour les assassins qualifiés ce serait même trop mais la jeunesse est remplie d'impulsivité. Les ''festivités'' se mirent donc en place très vite pour se découper en trois épreuves faisant partie de la vie des assassins. Pour commencer c'était un duel à l'épée ou celui qui met l'autre à terre a gagné. Chacun des deux adolescent prit alors l'épée qui lui conviendrait le mieux. Pour sa part Altaïr avait choisi celle que lui avait confié son mentor, elle représentait beaucoup pour lui. Le combat commença alors, la tension était à son comble et les paris étaient lancés. Ce duel se passait dans un lieu atypique, le toit d'un immeuble, là où personne n'irait les déranger. Chacun se tenait dans un coin du terrain jusqu'à ce que quelqu'un donne le top départ. Go ! C'était parti, Arkham se mit alors à courir avec un large sourire sur le visage, il était bien sûr de lui. Chaque coups donné par l'un ou l'autre était paré ou esquivé jusqu'à ce qu'Arkham donne un coup de pied au tibia de son adversaire. Pour en finir, il donna un coup avec le dos de sa lame faisait chuter son rival. C'était déjà fini, à peine deux minutes pour qu'une nouvelle victoire s'inscrive sur le tableau de l'apprenti du Seigneur.

-C'est fou, j'ai pas vraiment l'impression que l'on m'oublie. Tu ferais mieux de retourner auprès de Malik et lui obéir comme un toutou.

Ces mots... Ils faisaient mal, ils écrasaient sans que l'on puisse rien y faire. Il était trop tard, à peine les avait-il entendu qu'Altaïr rentra dans une colère affolante. Il fit trébucher Arkham avec un coup de pied balayé et se releva de suite pour pointer sa lame au niveau de la gorge de son rival.

-En combat réel tu serais déjà mort...

Suite à ça, on ne vit plus jamais Altaïr en colère. Jamais à une exception près mais cela arriva bien plus tard. La seconde épreuve se déroulait dans les rues même de Noctalia. Le but était de passer par certains points dans un ordre précis et de récolter le plus pièce sur la route. Les deux apprentis avaient des indications sur leur emplacement et à chaque point se trouvait quelqu'un chargé de faire l'arbitre. C'était donc une course d'endurance basé également sur la chance. Tout le monde avait entendu un juron de la part d'Arkham lorsqu'il découvrit les règles de l'épreuve. Visiblement il serait bien plus faible dans ce domaine là que le précédent. Quinze pièces à ramasser, il ne pouvait donc y avoir d'égalité pour ce challenge. Les deux rivaux se tenaient alors sur une ligne tracée au sol, prêts à partir le plus vite possible. FEU ! Ils étaient lancés, Altaïr prit de suite une certaine avance mais rien n'était encore gagné. Non loin d'une heure plus tard, il ne restait déjà plus que deux pièces à récupérer. Altaïr se savait déjà vainqueur car il avait déjà neuf pièces. Il fallut cependant bien cinq minutes pour trouver l'avant dernière à un carrefour. Arkham était là lui aussi, à chercher sans trouver. C'est alors qu'Altaïr vit quelque chose briller dépassant légèrement d'un balcon au troisième étage. Dix secondes, seulement ça pour monter jusqu'à cette hauteur en s'accrochant au moindre recoins. C'était un assez bel exploit pour quelqu'un de cet âge. Il n'eût pas le temps de descendre qu'Arkham était déjà loin pour la dernière pièce. Il savait pertinemment que ça ne le ferait pas gagner mais il ne voulait pas que l'écart se creuse de nouveau. C'est là que tout le monde a pu voir les fruits d'un entrainement régulier et intensif, c'était facile de le rattraper, presque trop à vrai dire. Alors quand Altaïr récupéra la dernière pièce, il se mit à sourire et la balança à Arkham en prononçant une phrase d'un ton arrogant.

-Tiens, va t'acheter des jambes, ça te sera utile.

-La course c'est pour les lâches qui fuient la mort au lieux de la combattre.

-Je n'ai pas besoin de fuir la mort, elle m'accompagnera lorsque je serais maître.

Plus qu'une seule épreuve qui allait déterminer le plus fort des deux et surtout celui sur lequel s'abattra lourdement la honte. Pour finir en beauté, il fallait être le premier à éliminer ou capturer une cible définie. Bien sûr aucun d'eux n'avait encore tuer une personne c'est pourquoi c'est un faucon qui fut choisi. Mais il avait été apprivoisé, dressé pour être intouchable. La ville était immense, l'oiseau pouvait aller n'importe où et c'est ce qui rendait le challenge que plus difficile. Il était certains que ça allait durer bien plus d'une heure, peut-être faudrait-il plusieurs jours. Le rapace fut libéré de sa cage. Arkham se mit de suite à courir à la poursuite de l'oiseau alors qu'Altaïr reste là, sans bouger à observer sa cible. Il n'avait pas peut que son adversaire l'attrape de suite, c'était chose totalement impossible. En réalité il resta comme ça deux heures à observer l'un essayant de tuer l'autre par tout les moyens. Ce la comportait deux avantages, analyser facilement le comportement d'une cible et surtout fatiguer le rival. Pendant ce temps, il est même parti en précisant qu'il ne déclarait pas forfait. Tout le monde voyait ça comme un abus de confiance en lui-même mais personne n'essaya de le retenir. Trois heures plus tard il revint alors, Arkham était fatigué et les spectateurs presque autant que lui. Altaïr siffla alors pour attirer l'attention du rapace, dans sa main se trouvait un mulot encore en vie. Comme si c'était naturel l'oiseau se posa sur l'une des ses épaules et dévora le rongeur. Arkham protesta, disant que tout cela n'était que de la triche, qu'il ne pouvait pas faire ça. Seulement, rien ne le privait d'agir comme ça ce qui venait conclure la bataille.

-Tu n'es qu'un merdeux Ibn-La'Ahad!

-Je m'appelle Altaïr.

C'était le moment qu'il avait choisi pour dévoiler son pseudonyme, c'était le première fois que quelqu'un l'entendait. Depuis il est connu dans la confrérie comme étant Altaïr Ibn-La'Ahad. C'est aussi à partir de là qu'on le voyait presque toujours avec le faucon de l'épreuve et si ce n'était pas le cas, ils ne se trouvaient jamais loin l'un de l'autre.

Et trois ans passèrent ainsi dans un calme déroutant. L'arrogance d'Altaïr n'avait fait qu'augmenter tant les victoires s'accumulaient. Il était déjà devenu un maitre et il travaillait pour le Seigneur. Il se refusait à n'être qu'un professeur, il ne pensait qu'à lui faisant toujours ce qui lu chantait. Lorsqu'il avait été promu, le titre de l'Ange de la Mort lui fut donner. Certains disent que c'est ça haine qui lui donne des ailes, qu'il manie le sabre et le glaive comme personne. Est-ce vrai? Possible, toujours est-il que c'est la réputation qu'il s'est forgé en grimpant les échelons de la confrérie des assassins. Il avait reçu une nouvelle arme. Une lame caché un niveau du poignet de son bras gauche se déclenchant grâce au petit doigt. Pour que la lame puisse sortir, Altaïr dut d'amputer de son annulaire. Tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'une nouvelle tombe comme un cheveux dans la soupe. Malik venait d'être assassiner. Altaïr entra évidemment dans une rage sans pareille, jamais personne ne l'avait vu ainsi. Le Seigneur ne faisait absolu rien pour trouver le coupable, pour le punir alors l'Ange de la Mort décida de partir, il n'avait plus rien à faire ici. Faire ça ne résulterait qu'à un dépérissement lent et abjecte. Il erra alors entre les mondes à travers un portail qu'il avait apprit à créer. [Un an fut la durée qu'il mit à trouver le criminel qu'il cherchait temps, c'était Arkham et il le tua sans peine.] Pendant un an il n'avait fait que tuer, tuer et encore tuer. Ce n'est qu'une fois avoir fait ce dernier massacre qu'il se rendit compte de ce qu'il était devenu. Rien d'autre qu'une machine qui avait bien servit une personne restant derrière son bureau. Malik aurait eut honte de lui, seul le dégoût aurait été présent. Il fallait alors pour Altaïr qu'il se rachète, qu'il trouve sa propre voie. Pendant trois nouvelles années, Altaïr continua de chercher un but, la réponse n'était désormais plus très éloignée de lui lorsqu'il foulait le sol d'Avalon. Il vit une jeune femme en proie aux sans-cœur. Peut-être était-elle assez forte pour se défendre mais quelque chose le poussa à avancer, il devait le faire. À deux, ils n'eurent pas de peine à défaire les ombres. Après quelques phrases échangées, une lumière aveuglante s'abattit sur le monde. Altaïr ne ressentait aucune douleur alors que tout sa vie on lui avait dit qu'une telle Lumière était l'ennemi de Noctalia. Se serait-il trompé de destiné dès la naissance? Peu de temps après ils rencontrèrent de nouvelles personnes. Altaïr restait un peu en retrait, il n'avait pas encore l'habitude d'avoir de véritables relations même si sa confiance lui permettait d'aller draguer de temps à autre. Tout ce qu'il savait c'est qu'il voulait remercier Velvet, la femme qu'il avait aidée, et surtout la protéger si jamais il lui arrivait malheur. C'est en quelque sorte elle qui lui ouvrit les eux. Si elle ne s'était pas trouvé là, elle n'aurait jamais rencontré Aqua qui travaillait dans une organisation. Les Gardiens, voilà ce qu'il fallait à Altaïr, maintenant son but serait de protéger les mondes et en particulier les princesses de cœur sans oublier Velvet. C'est ainsi que cet homme se retrouva au château Disney, prêt à devenir leur meilleur élément.

Il y a certains moments qu'un homme ne peut oublier.
Son premier baiser, son premier duel.
Mais le plus important de tous est celui où il découvre ce à quoi il est destiné.

[Partie décrite dans le test rp.]

Test RP (un événement important dans votre vie par exemple)

Il avait marché pendant une année sans aucun moment de répit. Harassé mais aussi déterminé, il ne baissa pas les bras. Renoncer était une chose bien impossible pour Altaïr. Le besoin d'une vengeance sanglante coulait dans ses veines faisant bouillonner son sang. Chaque jour qu'il mettait était un jour de trop et l'assassin de sont mentor allait payer ça amèrement. Le faucon haut dans le ciel ne quittait pas l'homme des yeux, comme s'il s'inquiétait pour lui. Le hurlement de l'oiseau n'étais pas comme d'habitude, pas poussé de la même manière quand il voit une personne non loin. Non, c'était un cri qui indiquait que c'était quelqu'un qu'ils connaissaient. C'était bien la première fois pendant tout ce temps à vagabonder. Soit c'était quelqu'un de la confrérie qui était venu raisonner Altaïr pour lui dire de revenir, soit c'était l'homme qu'il recherchait. L'Ange se cacha discrètement pour observer et pour son plus grand plaisir, il revoyait une personne qu'il avait humilié il y a de ça bien longtemps. Il s'agissait d'Arkham, l'ancien élève qui fut banni pour mauvais comportement. S'il avait ainsi sombré c'est parce qu'il n'avait aucunement digéré ce qui c'était passé. Altaïr n'hésita pas à aller à sa rencontre, voulant l'enfoncer une fois de plus.

-Alors, ça fait longtemps qu'on te voit plus mon gars.

Il ne fallut pas attendre pour voir un regard de mépris de la part d'Arkham. Mais là où c'était particulier c'est qu'Altaïr savait pertinemment ses intentions. Il avait acquis une capacité étrange de voir un croisement de regard sur une personne était néfaste ou non envers elle. De plus s'il recherche un homme, même sans une description précise, il peut savoir si c'est bien celui qu'il doit trouver. Certains peuvent sentir les personnes dans un grand périmètre, d'autres peuvent contenir les ténèbres ou au contraire la lumière. Altaïr lui avait aussi son petit quelque chose.

-Le maître et maintenant l'élève huhuhu.

Il ne fallut pas deux secondes pour comprendre ce qu'il voulait dire, c'était lui le monstre qui avait tué Malik. Il n'était donc vraiment pas faible mais perdre contre lui n'était pas envisageable, pas même pendant une seconde.

-Tu n'aurais pas du faire ça...

-Ouh bouh que j'ai peur! dit-il d'un ton enfantin Mais toi tu n'aurais pas dû venir me voir. prononça-t-il d'une façon beaucoup plus sérieuse à présent.

C'en était déjà trop, il fallait qu'il paye une bonne fois pour toute pour son méfait. Altaïr dégaina alors la lame moyenne qu'il portait dans son dos en la dirigeant vers son ennemi. Les coups s'enchainaient violemment, des deux côtés du sang jaillissait jusqu'à ce qu'Altaïr donne un coup de pied dans le ventre d'Arkham. A peine fut-il par terre que l'ange lui sauta dessus faisant apparaître sa lame cachée pour la planter dans la gorge de sa victime. Puis, c'était comme hors du temps, les décors disparaissait pour laisser apparaître un blanc infini. C'était un des pouvoir d'Altaïr. En aucun cas offensif, cela permettait d'entendre les dernières paroles d'un homme, ses dernière volontés. Les seuls mots prononcés par Arkham à ce moment fut spécialement destiné à Altaïr, aucun message visant à se défendre de ses actes.

-J'ai toujours su que tu étais différent de nous... Altaïr...


---

Avez-vous lu le règlement ? Le pire c'est que oui et que j'ai pas trouvé de code, si on me refuse je fouette Velvet à vie parce qu'elle sait pertinemment que j'ai lu les règles.
Êtes-vous inscrit sur un autre forum RP (citez-le)? KH kanak
Votre personnage/fiche en est-elle issu(e) ? Nop, inventé pour occase
Quel est votre temps moyen de réponse ? Bah comme tout ça dépend. Mais là sur un forum je suis en event et quand je suis pas à l'internat je réponds dans la journée ou le lendemain. Ça peut s'étendre à 1 semaine tout de même.
En moyenne, de quelle longueur sont vos RPs ? Bah ca dépend aussi, de une à trois pages sur open office.
Avez-vous des questions/suggestions/propositions ? Faites-moi le tout puissant du forum et vous serez bénis par Dieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Moogle

Moogle

Non présenté
Non présenté


Altaïr Ibn-La'Ahad  Empty
MessageSujet: Re: Altaïr Ibn-La'Ahad    Altaïr Ibn-La'Ahad  I_icon_minitimeMer 29 Juin - 17:15

Désolée Papa je n'autorise pas les portails autre que ceux des ténèbres...

Je trouve que ton personnage est un peu trop dépeint comme classe et admiré de tous. Il reste un assassin. Et puis le coup de "il arrive lorsque les temps l'exigent", ça fait un peu trop super héros à mon goût, même si tu rajoutes "juste un homme".

"Celle-ci à la manche situé vers le bas pour lui donner un autre style de combat. Au lieu d'avoir la pointe de cette arme pointée vers le ciel, elle est tenue dans l'autre sens, déroutant parfois ainsi les ennemis. " ...Tu dis exactement le contraire ou bien j'ai pas compris >_<

Tu fais pas mal de fautes d’inattention plus que d'orthographe je pense... ^^.

Pourquoi ses bottes lui procurent cet effet ? (Attention au ça/sa)

"Seulement, si on doit compter le nombre de fois qu'il a porté cette tenue durant l'année, il suffirait de compter le nombre de doigt qu'il lui manque." xD

3/4 paragraphes sur l'apparence et ce que pensent les autres de lui et un malheureux sur la mentalité, je reste un peu sur ma faim Mad

Bon tu ne dis pas vraiment quel est son style de combat, même si on devine aisément qu'il se base sur la vitesse et sa technique plutôt que sa force brute bien qu'il n'en manque pas.



Y'a pas de confrérie à Noctalia. Bon écoute, j'avais prévu de créer des nouveaux mondes pour le Domaine des ténèbres, donc laisse comme ça et on va dire que ça fonctionnera comme ça dans ce "nouveau monde", choisis un nom et je le rajouterais.

J'aime bien ton histoire, elle est intéressante, et puis tu décris bien le système de Confrérie qui m'a l'air exploitable pour le forum Very Happy.


Si Velvet est la jeune fille, la Lumière ne s'abat pas sur le monde à ce moment là. C'était bien avant.
Tout le dernier paragraphe est anachronique vis-à-vis de Velvet.
"C'est en quelque sorte elle qui lui ouvrit les eux. Si elle ne s'était pas trouvé là, elle n'aurait jamais rencontré Aqua qui travaillait dans une organisation" Cette phrase n'est pas claire...

Le test RP est court mais bien, dommage que tu n'aie pas de code de couleur. Mais ça me plait, contente de savoir qu'Arkham se fait latter Very Happy


Donc je te valide au rang C+ (Hors RP) et je t'intègres aux Gardiens.

Concernant ton rang (in rp) tu as deux solutions. Ton personnage est trop puissant, même si je sais que tu n'es pas du genre godplayer, sa puissance est démesurée donc je te valide Expert avec une seule classe ou bien Confirmé avec deux classes moyennes. A toi de voir.



(Bon je suis pas encore rôdée aux commentaires de fiches donc ... Laissez moi le temps T_T, c'est à cheval entre ce que je faisais avant et ce que je ferais après... >_<)
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-fate.forumgratuit.org
 

Altaïr Ibn-La'Ahad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Découverte inattendue [Altaïr]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Fate RPG :: Accueil :: Présentation :: Palier de l'Éveil :: Profils validés-