Kingdom Hearts Fate RPG
Kingdom Hearts Fate RPG
Kingdom Hearts Fate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQuand le chat n'est pas là, les souris dansent... Ou pas è_é PortailzSynopsisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... Ou pas è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Moogle

Moogle

Non présenté
Non présenté


Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... Ou pas è_é Empty
MessageSujet: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... Ou pas è_é   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... Ou pas è_é I_icon_minitimeVen 1 Juil - 6:32

Ceci est donc mon topic d'absences...

Je ne serais pas là du mois de juillet mais ne croyez pas que vous pourrez mettre le dawa ! J'ai mes petits espions partout et je vous surveille è_é

Sephiroth a l'air d'être assez occupé en ce moment et je ne suis pas très sûre qu'il pourra me remplacer. Donc Altaïr sera plus ou moins en charge vu qu'il connait bien les ficelles du métier on va dire, et aura donc temporairement les droits d'administrateurs.

J'essaierais de passer et de répondre aux RPs mais bon je promets rien.

Pendant mon absence, les rangs donnés aux nouveaux sont provisoires. Les rps d'intégration deviennent facultatifs étant donné que je ne suis pas là pour les superviser. Mais n'espérez pas trop, je repasserais derrière...

Voilà, je vous souhaite de bonnes vacances à tous. Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-fate.forumgratuit.org
 

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... Ou pas è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Fate RPG :: Accueil :: Absences :: Annonces d'absence-