Kingdom Hearts Fate RPG
Kingdom Hearts Fate RPG
Kingdom Hearts Fate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Requête] Formulaire et réglement. PortailzSynopsisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Requête] Formulaire et réglement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Moogle

Moogle

Non présenté
Non présenté


[Requête] Formulaire et réglement. Empty
MessageSujet: [Requête] Formulaire et réglement.   [Requête] Formulaire et réglement. I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:07

Les requêtes vous concernent si :
- Votre RP est bloqué.
- Vous errez sans RP alors que vous avez cherché.
- Vous revenez sur le fow' après une longue absence et vous voulez vous réintégrer au forum.

Règlement : Pas de up. Je traite les demandes quand je peux. Et ne me faites pas le coup du "je supprime mon post et je le refais pour faire comme un up en douce", je l'ai presque inventée celle là et du coup je vous traiterais en dernier!

Code:

A mettre dans le sujet : [Requête] RP bloqué/Reprise RP/Sans RP, en gros, [Requête] + objet.

[b]Quel est le problème ? [/b]: Répondez en détails en précisant bien qui est impliqué. Lien du RP si RP bloqué.

[b]Quel est votre dernier RP en cours et votre dernier RP clos ?[/b] : Pas de "je ne sais pas", vous voulez de l'aide alors répondez aux questions.

[b]Avez-vous fait des demandes de RP ?[/b] : (lien exigé)

[b]Autre information sur la requête ?[/b] : Soyez précis pour que je décide si oui ou non je vous aide.

[b]Qu'avez-vous en tête si je dois continuer ou commencer un RP avec vous ?[/b] :

[b]Autre[/b] :
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-fate.forumgratuit.org
 

[Requête] Formulaire et réglement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Question] Règlement et formulaire.
» [Demande] Règlement et formulaire.
» [Courrier Mog] Formulaire et réglement.
» [Litige] Règlement et formulaire.
» [Le coin des indignés] Formulaire et réglement.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Fate RPG :: Accueil :: Options :: Bureau du MJ-