Kingdom Hearts Fate RPG
Kingdom Hearts Fate RPG
Kingdom Hearts Fate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVelvet, princesse au cœur pur. (fiche exemple) PortailzSynopsisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Velvet, princesse au cœur pur. (fiche exemple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Velvet

Velvet

Confirmé
Confirmé




Arme(s): Fleuret & Keyblade
Munnies: 500
Monde d'origine: Avalon
Velvet, princesse au cœur pur. (fiche exemple) Empty
MessageSujet: Velvet, princesse au cœur pur. (fiche exemple)   Velvet, princesse au cœur pur. (fiche exemple) I_icon_minitimeSam 30 Avr - 23:18


Nom : Velvet
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Classe : Bretteur ( Keyblade)
Groupe : Princesse de Cœur
Rangs : B & Confirmé.
Alignement de base souhaité : Loyal bon



Description physique et morale :

Velvet est une jeune fille blonde aux yeux clairs. De taille moyenne -un mètre soixante-cinq - et plutôt mince, elle n'est pas robuste. Ses cheveux blond fauve descendent jusqu'à sa poitrine et sont souvent attachés. Ses yeux bleus semblent refléter l'aspect de son cœur et s'accordent parfaitement avec sa peau est claire. Si Velvet peut paraître fragile, elle n'en est pas moins apte au combat de part sa constitution affutée (terme de boxe). Concernant sa tenue, celle-ci varie souvent. (voir Garde Robe)

Velvet est quelqu'un de profondément gentil, au cœur pur. Fidèle, généreuse, elle est néanmoins entêtée et indépendante. Elle ne se laisse pas piétiner et accorde beaucoup d'importance à son libre arbitre. Possédant un goût affirmé pour l'aventure, elle a tendance à se mettre en danger dans le but d'assouvir sa curiosité. Son trait de caractère principal est une indéfectible loyauté envers ceux qu'elle aime, elle serait prête à tout pour eux. Malgré cela, Velvet a peur de l'attachement. Depuis que Kaim, son ami d'enfance, a disparu lors de la perte de son monde, Velvet tente de garder ses distances avec autrui de peur d'endurer à nouveau la souffrance la perte d'un être cher. Velvet accorde beaucoup d'importance à son devoir et à ses valeurs, mais à choisir, elle aidera un ami plutôt que de poursuivre l'accomplissement de ses idéaux. Déterminée et courageuse, Velvet peut se révéler imprévisible. Même si elle a parfois des doutes, elle croit profondément que la Lumière est le bon côté. Elle est très maladroite, surtout avec sa keyblade.



Description du style de combat, des armes :

Velvet combat à l'aide d'un fleuret, une lame fine au pommeau d'argent orné de gravures d'or élégantes. Elle pratique l'escrime depuis toujours et est experte dans cet art. Elle est capable de combattre à mains nues, mais sa stature ne lui permet qu'une efficacité faible, la vitesse est son avantage. Lorsqu'elle obtiendra la Keyblade, elle trouvera l'arme inutile ("Mais.. Ca coupe pas ?") et s'en servira n'importe comment, les coups porteront parfois leurs fruits mais elle se blessera souvent avec jusqu'à ce qu'elle finisse par s'y habituer. Elle possède un magnum automatique offert par Lightnning, mais elle ne l'utilise pas ou presque depuis qu'elle a fait un trou dans un mur et manqué de blesser quelqu'un avec.



Caractéristique(s) particulière(s) :

Velvet est une princesse de cœur, elle vient du monde Avalon. Elle n'est pas au courant de son état pour le moment. A terme, elle pourra manier sa propre Keyblade. Elle a un lien important avec Kaim.

Elle porte au poignet gauche un bracelet formé de deux chaînes en argent avec des petites breloques en forme de cœur, de clés ou de sphères, offert par Olette pour ses dix-sept ans. Elle a constamment un pendentif en forme de plume au bout d'une fine chaîne en or blanc, la malédiction de Xehanort y est concentrée. Elle porte aussi une bague simple et un peu trop grande en argent à l'annulaire droit souvenir de Seifer.

Velvet possède une petite boîte dans laquelle elle conserve des objets importants pour elle comme le bâtonnet gagnant d'une glace à l'eau de mer, souvenir de son anniversaire avec Seifer et Olette ainsi qu'une photo de ce jour. Une vieille photographie de Kaim et la clé de chez lui. La page du calendrier journalier où elle fit ce rêve si étrange. Un galet blanc en forme de cœur trouvé sur la plage. Une capsule de bouteille, celle ouverte lors de sa rencontre avec Serah. Une douille de l'arme offerte par Lightnning et d'autres objets.



Histoire :

Velvet Lanford est une jeune fille née dans les quartiers aisés de la ville d'Avalon. Amie depuis l'enfance avec Kaim, tout son petit monde d'enfant tourne autour de lui. Velvet a toujours eu une affinité certaine avec des armes tels que le fleuret ou la rapière. Les épées longues étant trop lourdes pour elle, la petite fille était forcée de se tourner vers des armes plus légères.

Alors qu'elle avait sept ans, elle s'aventura dans les champs en dehors de la ville. Velvet aimait l'atmosphère paisible qui y régnait. Elle s'endormit sous la chaleur du soleil et pendant son sommeil, un homme encapuchonné de noir s'approcha d'elle et murmura des mots inaudibles en posant deux doigts sur le front de la petite et deux autres sur le pendentif en forme de plume de l'enfant. Des gerbes noires s'échappait de ses mains et formèrent une volute qui disparut dans le médaillon. L'homme prononça d'autres mots et sourit en murmurant à l'oreille de Velvet "Prends bien soin de Kaim…" et il disparut en ricanant, sans que la petite fille n'en sache rien.

Lors de la destruction de son monde alors qu'elle avait seize ans, Velvet était comme dans un rêve tortueux. Entourée par des effondrements, des cris et la souffrance de tant de personnes, le monde semblait valser autour d'elle. Une vive lumière l'obligea soudainement à se protéger les yeux. Lorsqu'elle s'y habitua, elle suivit ce chemin qui semblait salvateur au regard des événements. Elle avança prudemment sur la route de lumière, sans remarquer qu'elle marchait désormais sur une étendue de vide. Enfin, elle arriva devant une grande porte rose pâle qui s'ouvrit d'elle-même lorsqu'elle la toucha. La lumière l'aveugla, et lorsque Velvet ouvrit les yeux, elle s'éveillait sur un banc, entourée d'un jeune garçon blond, d'une fille à la chevelure bleue et d'une armoire à glace à la peau mate. Un petit être portant un haut chapeau et au visage dissimulé s'approcha d'elle et lui demanda si elle allait bien.

Velvet se redressa, les yeux embués et l'esprit embrouillé. "Où suis-je ?" parvint-elle à articuler. "A Twilight Town bien sûr." répondit le garçon au bonnet.

La petite blonde ne réagit pas. Cela était donc bien réel ? Son monde s'était effondré et le chemin de lumière l'avait conduit ici. Craignant la réaction de ces inconnus, Velvet prétexta une mauvaise chute qui était "Tout ce dont elle se souvenait."

Le jeune garçon se nommait Seifer, et ses acolytes Fuu, Rai et Vivi. Durant son séjour à Twilight Town, Velvet accompagna le petit groupe. Elle rencontra d'autres jeunes dans la ville, notamment le groupuscule constamment en conflit avec Seifer : Hayner, Pence et Olette. Toujours de bonne humeur et agréable, elle s'attira la sympathie de tous malgré son caractère bien trempé.

Velvet devint très proche d'Olette, seule jeune fille de son âge dans la ville. Très proches, elles se confiaient tous leurs secrets, notamment le petit béguin de Velvet pour Seifer… La petite blonde réalisa à quel point la présence d'une fille lui avait manqué dans son enfance. Elle songeait souvent à Kaim, mais la plaie était encore trop douloureuse. A Twilight Town, Velvet oubliait sa vie d'avant. Elle cherchait à reconstruire une nouvelle vie, mettant de côté la peine et la souffrance causées par la perte d'êtres chers.

Cependant, ces blessures la rongeaient. Petit à petit la douleur imprégnait son cœur. Le sort de Xehanort faisait enfin son office, libérant par vagues les ténèbres du pendentif. Son séjour à Twilight Town dura toute une année durant laquelle sa relation devint de plus en plus ambigüe avec Seifer. Un soir, un sans-cœur attaqua Velvet qui s'était aventurée dans les bois près de la ville. Le jeune blond apparut soudainement, mettant en fuite la créature noire. Velvet se jeta dans ses bras, tous les souvenirs de la destruction de son monde émergeant d'un seul coup. Seifer la serrait contre lui, murmurant des paroles calmes. Celui-ci releva le visage de la jolie blonde de son index et l'embrassa. Velvet, qui l'aimait beaucoup et se sentait en sécurité avec lui, se laissa faire et lui rendit son étreinte. Cependant, ce n'était pas à lui qu'elle pensait…

Velvet était perturbée par les images de Kaim qui ne cessaient de s'imposer à son esprit. Elle appréciait la moindre parcelle de sa vie à Twilight Town, de son travail à la joaillerie jusqu'à sa relation avec Seifer, sans oublier son amie Olette. Mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un manquait. Si Kaim n'avait pas sa place dans ce monde paisible et dans cette vie où Velvet côtoyait de nombreuses personnes - le jeune garçon était un solitaire et n'avait d'affinités qu'avec elle - il ne lui manquait pas moins pour autant.

La jeune blonde savait que Seifer s'était adouci à son contact. Il était toujours orgueilleux et bagarreur, particulièrement avec les amis d'Olette, Hayner et Pence, mais lorsqu'il était avec elle, il était toujours tendre et attentionné. Olette ne cessait de se moquer de ce changement et de la taquiner. Mais même moqueries lui tenaient à cœur. Lors de ses dix-sept ans, Seifer et Olette organisèrent un simple pique-nique qui combla la petite blonde. Elle aurait voulu oublier Kaim et sa vie passée…

Du moment où elle formula ce vœu, elle ouvrit les portes de son cœur aux ténèbres. Elle était prête à abandonner celui qui avait été la personne la plus importante à ses yeux pendant plus de dix ans. Mais la lumière du cœur de Velvet était forte et solide et la noirceur progressait lentement.

Un matin en s'éveillant, elle sentit comme une douleur dans son cœur, un tiraillement, un quelque chose qui lui rappelait celui éprouvé lorsque, un peu plus d'un an plus tôt, elle avait suivit le chemin de lumière.

Ayant soudainement le pressentiment qu'elle allait retourner dans son monde, elle se précipita chez son amie pour lui annoncer un départ précipité. Velvet s'empressa de rejoindre Seifer qui tenta de la retenir sans succès. Il lui donna sa bague en argent, elle était un peu grande pour elle mais Velvet fut très touchée par le geste. Après une dernière étreinte, elle courut jusqu'au manoir abandonné, comme attirée par ce lieu. Arrivée là-bas, la porte rose pâle apparu. L'espoir de revoir Kaim, son monde, tous les gens qu'elle aimait, gonflait son cœur et elle s'engouffra dans le passage sans hésitations.

Elle s'éveilla dans le champ de son enfance, là où sans le savoir, elle avait été marquée par Xehanort. Elle se releva, extatique, et se hâta de rendre jusque chez son ami, Kaim. Elle retrouvait toute l'affection qu'elle avait pour lui, à cet instant, il était le seul être au monde qui comptait.

Lorsqu'elle ouvrit la porte de chez lui et cria son nom, elle ne trouva qu'une maison vide. Surprise mais ne perdant pas espoir, elle le chercha dans toute la ville d'Avalon. Aucune trace de lui. Pourtant, tous ceux qui n'avaient pas périt lors de la destruction de leur monde était de retour, sans vraiment comprendre ce qui leur était arrivé. Velvet garda espoir pendant des jours, des semaines, des mois. Puis l'espoir s'effaça pour laisser place à une souffrance indomptable.

Enfermée dans sa chambre à l'Académie, elle ne sortait plus, ne se nourrissait pas. Son maître d'arme venait la voir souvent, il était d'ailleurs le seul. Velvet était douée au fleuret et il comptait bien ne pas laisser une de ses meilleures élèves depuis des années se morfondre !

Les efforts du maître d'escrime furent sans effets, quoi que réconfortants pour Velvet. Une nuit, six mois après son retour, la jeune fille fit un rêve. Kaim lui tendait la main mais elle ne pouvait pas l'atteindre, puis elle s'enfonçait dans les profondeurs de l'océan avant de tomber sur un grand cercle couleur argent la représentant avec les visages de Kaim, Seifer, Olette et deux autres personnes qu'elle ne connaissait pas. Velvet se releva et regarda autour d'elle : elle était au sommet d'une haute colonne en cristal, au fond de l'océan. Même dans son rêve, cela semblait étrange.

Une voix lui intimait de s'apaiser et de garder confiance. Alors qu'elle s'approchait du centre, une boule de lumière descendit vers elle et se posa au creux de ses paumes ouvertes. Alors qu'elle la fixait, intriguée, la lumière s'intensifia et illumina tout l'espace autour de Velvet. La voix résonna encore "Garde espoir."

A son réveil, Velvet se leva et se rendit à l'armurerie, pour le plus grand bonheur de son maître. Elle reprit une vie "normale". La jeune fille ne remarqua pas que son pendentif s'était ternit après ce rêve, tout comme elle n'avait pas non plus vu son éclat augmenter de jour en jour lors de son séjour à Twilight Town.

Ce rêve avait fait reculer le sort de Xehanort, il ne disparaîtrait jamais mais il n'influait pas sur son cœur, il continuait de cohabiter avec la pureté du cœur de Velvet. Pendant les dix-huit mois qui la séparait de ses dix-neuf ans, la petite blonde se concentra sur son apprentissage. Elle devint une combattante aguerrie, maniant avec grâce et excellence le fleuret. Elle lutta pour améliorer ses compétences dans le combat au corps à corps, mais elle n'obtint que de maigres résultats. Elle passait ses journées en va et vient entre la bibliothèque et la salle d'armes.

Alors que son anniversaire était passé depuis quelques jours, une vive Lumière illumina le ciel d'Avalon, créant de magnifiques ondes lumineuses parmi les nuages. Éblouie par ce spectacle, Velvet ne remarqua pas la marque en forme de cœur qui s'estompait sur le haut de sa poitrine…

La jeune fille rencontra peu après une dénommée Serah. Elle fit également la connaissance de Lightnning et Snow qui accompagnent Serah partout où elle va. N'ayant nulle part où aller, Velvet leur offrit de les héberger. Après quelques semaines, Serah et Velvet devinrent très proches. Lightnning se prit d'affection pour la petite blonde et lui offrit une arme à feu, pensant que Velvet était trop faible pour se défendre sans. La jeune fille la conserva mais ne l'utilisa pas afin de prouver qu'elle n'en avait pas besoin.

Lorsqu'une jeune femme aux cheveux bleus disant être à la tête d'une organisation nommée "Gardiens" l'emmena car elle était ce qui s'appelait une "princesse de cœur", Velvet accompagna Serah. Il était temps pour elle de quitter son monde.

Elle vit désormais auprès des Gardiens, tentant d'en apprendre plus sur les mondes.



Résumé en quelques mots :

Velvet et Kaim sont amis depuis toujours. Velvet a été ensorcelée par Xehanort de la même manière que Kairi avec Aqua et tout comme Kairi, Velvet a hérité du pouvoir de porter sa propre keyblade mais la sienne sera des ténèbres. Lors de la destruction de son monde, elle rencontre Seifer et Olette. De retour dans son monde, elle perd tout espoir de revoir Kaim mais grâce à un rêve étrange, elle reprend confiance. Plus tard, Velvet reçoit la "marque" des Princesses et rencontre ensuite Serah, puis l'accompagne au Château Disney où elle vit avec les Gardiens.



Test RP (10 lignes)




Garde robe de Velvet -- (en cours)

Spoiler:




Êtes-vous inscrit sur un autre forum RP ? Oui, KH-Heaven et KH-Kanak.
Votre personnage/fiche en est-elle issu(e) ? Non.
Quel est votre temps moyen de réponse ? 1-2 jours, max une semaine.
En moyenne, de quelle longueur sont vos RPs ? 20 à 30 lignes.
Avez-vous des questions/suggestions/propositions ? Non.


Revenir en haut Aller en bas
 

Velvet, princesse au cœur pur. (fiche exemple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation - formulaire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Fate RPG :: Accueil :: Présentation :: Palier de l'Éveil-