Kingdom Hearts Fate RPG
Kingdom Hearts Fate RPG
Kingdom Hearts Fate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMission : préparer les festivités au Château de la Bête. PortailzSynopsisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Mission : préparer les festivités au Château de la Bête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anthea

Anthea

Maître
Maître




Arme(s): Desert Eagle, Colt & Dagues.
Munnies: 560
Monde d'origine: Noctalia
Mission : préparer les festivités au Château de la Bête. Empty
MessageSujet: Mission : préparer les festivités au Château de la Bête.   Mission : préparer les festivités au Château de la Bête. I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:37

Anthea pénétra dans le château et attendit l'arrivée d'un domestique. Elle était vêtue d'une robe courte couleur crème et d'un gilet aux manches trois-quarts du même teint. La jeune femme pensait qu'une personne avec des vêtements clairs serait sûrement mieux accueillie dans ce monde. Anthea avait appris que Big Ben organisait un bal pour célébrer l'été. Elle comptait bien y participer et orienter la fête dans son sens.

"
Hum hum ! Qui êtes-vous donc ?" demanda une petite horloge avec des moustaches.

Sans pour autant être surprise, Anthea feignit la frayeur et émit un petit cri de terreur.

"
Mais... Vous parlez ?" dit-elle d'une voix naïve, sachant pourtant de quelle malédiction il était victime, comme tous les habitants de ce Château.

La pendule se présenta, il se nommait Big Ben. Il lui demanda quelles étaient les raisons de sa venue et semblait préoccupé.

"
Je m'appelle Leanne. J'ai vu l'affiche pour le bal en ville, et j'aimerais aider à l'organiser, ce serait vraiment amusant."

Anthea avait envie de vomir en entendant ses propres paroles. Une telle candeur la répugnait. Mais elle savait que cela convaincrait sans peine les habitants de ce monde. Et elle devait absolument s'infiltrer parmi eux. Jamais elle ne prendrait le risque de décevoir Gédéon... La jeune fille serra le poing. Non, l'échec n'était pas admissible. Heureusement pour elle, l'horloge semblait dupe. Big Ben la guida vers l'aile Est, commentant au passage l'architecture du Château pour terminer avec une phrase qu'il devait sûrement placer à chaque fois "Comme on dit chez nous, si c'est pas baroque, c'est du toc !". La jeune femme ponctuait la conversation d'éclats de rire et d'exclamations surprises sans pour autant écouter le moindre mot de la pendule bavarde.

Big Ben ouvrit la porte de la chambre de Belle, laissant entrevoir une très jolie jeune femme brune, vêtue d'une robe rose clair. La Lumière resplendissait en elle et Belle dégageait une sensation de bonté écœurante aux yeux d'Anthea. Retenant son dégoût, la brune fit une petite révérence et offrit son sourire le plus hypocrite à la princesse. Celle-ci, ravie d'avoir une compagne humaine avec qui discuter, s'approcha d'elle.

"
Vous venez proposer votre aide pour le bal ? Quelle bonne nouvelle que le message soit passé ! J'espère que d'autres viendront."

Belle fit signe à Anthea de prendre une chaise afin de se mettre à l'aise. Elle s'exécuta, feignant une gêne vis-à-vis de la petite assemblée formée de Belle, Miss Samovar - une théière, Big Ben, une armoire parlante et Lumière - un chandelier. Un petit coussin orange qui semblait vivant entra dans la pièce et sauta sur les genoux d'Anthea qui, afin de préserver sa couverture, dû s'émouvoir devant ce chat transformé en coussin.

"Un coussin qui ronronne, voilà quelque chose d'insolite !" songeait-elle en caressant le "chat".

Belle énonçait toutes ses idées pour le bal, ce qui commençait à ennuyer Anthea. Après une semaine à passer en revue tous les moindres désirs de Belle, la brune mourrait d'envie d'exécuter toute la bande. Elle s'était assez intégrée pour lancer l'idée qu'elle avait en tête depuis le début, la raison pour laquelle Anthea était venu au Château de la Bête. La Ligue de l'Ombre profitait impunément du fait que la Lumière n'avait aucune idée de leur identité. En effet, Anthea pouvait ainsi se faire passer pour "Leanne" sans aucun problème car personne ne connaissait son nom mis à part Gédéon, Kaim et Dixy.

Lors d'une énième session dans la bibliothèque qui avait été transformée en salle de réunion pour afficher tous les projets de la princesse, Anthea tenta une approche.

"
Mais serez-vous la seule princesse ? Après tout, on ne peut pas avoir de vrai bal sans vraies princesses..." dit-elle avec un petit rire niais.

Belle marqua un temps de réflexion et tapa des mains avec un "
Merveilleuse idée !" et s'élança dans de nouveaux préparatifs d'un ordre nettement plus important que le reste : des cartons d'invitations.

"Je croyais que celle-ci était différente, mais on dirait que ces pimbêches sont toutes pareilles..." songeait la jeune femme, une ombre dans le regard.

Ce qui réconfortait Anthea, c'est qu'il s'agissait d'une mission à court terme. Elle n'aurait pas la force ni la volonté de continuer ainsi bien longtemps. Ce qui comptait, c'était de convaincre Belle d'inviter les autres princesses de cœur... Cette mission avait à peine commencé qu'elle s'ennuyait déjà. Elle espérait que Kaim et Dixy la rejoindrait bientôt, histoire d'avoir quelqu'un à maltraiter pour passer ses nerfs. Ce qu'Anthea ne comprenait pas et d'une certaine manière ne pouvait pas comprendre, c'est que Belle cherchait à réconforter la Bête par un événement joyeux car depuis quelques temps, celle-ci semblait préoccupée... C'est pourquoi Belle s'enthousiasmait tant dans la frivolité et le faste.

Agacée, Anthea se retira, prétextant une migraine. Elle écrivit une lettre résumant la situation et demandant du renfort à Gédéon qu'elle donna au Mog de service qui traînait toujours dans la cour du Château. Elle retourna ensuite dans sa chambre pour méditer en attendant l'arrivée de ses acolytes que son compagnon ne tarderait pas à lui envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : préparer les festivités au Château de la Bête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Fate RPG :: Mondes de Coeur :: Le Château de la Bête :: Le hall-