Kingdom Hearts Fate RPG
Kingdom Hearts Fate RPG
Kingdom Hearts Fate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilL'assassin et l'archer. (PV Dixy) PortailzSynopsisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 L'assassin et l'archer. (PV Dixy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anthea

Anthea

Maître
Maître




Arme(s): Desert Eagle, Colt & Dagues.
Munnies: 560
Monde d'origine: Noctalia
L'assassin et l'archer. (PV Dixy) Empty
MessageSujet: L'assassin et l'archer. (PV Dixy)   L'assassin et l'archer. (PV Dixy) I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:31

Un portail éventra l'air et une fine silhouette en sortit. La jeune femme était vêtue d'un bustier noir muni d'une capuche et de bas résilles. Elle portait des bottes sanglées qui remontaient jusqu'à ses genoux. Des mitaines sombres couvraient ses avant-bras et ses mains. Lorsqu'elle marchait, un cliquetis menaçant retentissait dans l'air, c'était le son de ses armes s'entrechoquant. Son visage était sombre en raison de sa peau mate et de ses cheveux noirs. Ses yeux gris clair étaient entourée d'un fin ovale de khôl noir, ajoutant à la sensualité de la jeune femme. Anthea arborait comme toujours une expression vide, celle du mercenaire prêt à éliminer sa cible sans remords.

Cependant, Anthea n'était pas dans le monde de la Terre des Lions pour un contrat. Elle cherchait des recrues. La Ligue avait beau être sous la direction de Gédéon en qui elle avait toute confiance, sans éléments exécutifs, l'organisation aurait du mal à s'étendre. Elle passait donc par ce monde parce qu'elle savait qu'elle ne trouverait personne et qu'elle avait besoin d'une pause.

C'est pourquoi ce fut contre toute attente qu'elle aperçu au loin une jeune femme aux cheveux noirs armée d'un arc. Celle-ci semblait épuisée. Un sourire éclaira le visage de l'assassin : de la chair fraîche ? Anthea suivit la brune toute la journée, attendant la nuit pour profiter de son avantage en tant que nyctalope. La nuit venue, l'inconnue dressa un camp sommaire et tenta de trouver le sommeil. La jeune mercenaire, tapie dans les ténèbres, s'apprêtait à se jeter sur sa proie lorsqu'un vieux nomade s'approcha du campement et demanda l'aumône à la jeune femme après l'avoir éveillé sans ménagement.

"C'est l'occasion de voir quel genre de personne c'est." se dit-elle, renonçant peut-être à satisfaire ses pulsions meurtrières.
Revenir en haut Aller en bas

Dixy

Dixy

Apprenti
Apprenti




Arme(s): Arc
Munnies: 676
Monde d'origine: Pride Lands
L'assassin et l'archer. (PV Dixy) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et l'archer. (PV Dixy)   L'assassin et l'archer. (PV Dixy) I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:03

La jeune archer, vêtue de son haut et sa jupe noir habituel, regarda sa prochaine cible d'un air menaçant.

*Je l'ai bien fait une fois ... Et puis j'ai toujours cette envie de tuer ...* Pensa-t-elle en observant les moindres gestes de son interlocuteur.

Le pauvre homme continuait désespérément de lui demander quelques sous mais la jeune fille resta silencieuse. Le nomade toujours la main tendue vers la jeune guerrière regarda celle-ci relever lentement sa jupe. Elle s'empara si vite de son poignard argenté luisant sous l'éclat de la lune que le mendiant n'eut pas le temps de faire un seul geste. La meurtrière planta son arme tranchante dans la poitrine du vieillard qui après son dernier souffle tomba à terre. Dixy souris en voyant sa nouvelle proie dans une mare de sang. Elle essuya sa lame sur sa jupe puis regarda son reflet au clair de lune dans son arme qui lui était si chère.


"Tu as enfin réussi à trouver un chemin ... Celui d'une meurtrière ..." Dit-elle en toute franchise à son reflet.

La tueuse raccrocha son arme à sa jambe puis retourna s'asseoir auprès du feu. Elle regarda avec passion les flammes danser devant ses yeux sans émoi.


Dernière édition par Dixy le Sam 14 Mai - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anthea

Anthea

Maître
Maître




Arme(s): Desert Eagle, Colt & Dagues.
Munnies: 560
Monde d'origine: Noctalia
L'assassin et l'archer. (PV Dixy) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et l'archer. (PV Dixy)   L'assassin et l'archer. (PV Dixy) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:17

Lorsque la jeune femme élimina le mendiant, Anthea ne put retenir un sourire satisfait. Si cette femme avait encore beaucoup à apprendre, elle semblait être une recrue potentielle. La mercenaire attendit patiemment que sa proie s'endorme pour s'approcher. Elle dégaina son poignard et le plaça sous la gorge de la brune, entailla légèrement la peau. La jeune femme ouvrit les yeux, éveillée par la douleur.

"Ne bouge pas. Je vais retirer ma lame mais si tu tentes quoi que se soit, je te tuerais avant même que tu ne réalise ce qui t'arrive."

Anthea s'éloigna de deux pas après avoir rangé son arme. Elle fit face à la jeune fille qui se redressait. La mercenaire s'installa sur un rocher.

"Je suis Anthea."

Elle marqua une pause et passa ses doigts fins sur la lame effilée de sa dague. La mercenaire la dévisagea et l'observa attentivement de bas en haut.

"Pourquoi as-tu mis fin à la vie de cet homme ?" dit-elle finalement d'une voix froide en désignant le corps du mendiant.

La petite brune s'apprêtait à parler mais elle l'interrompit en levant sa paume. Elle rangea la dague dans son fourreau et croisa les jambes. Un sourire carnassier se dessina sur le visage sombre de la jeune femme.

"Je tue pour le pouvoir." Un temps de silence. "La sensation que l'on éprouve lorsqu'ils se battent pour leur vie. Quand ils ont une famille, c'est encore mieux." Les yeux gris clair d'Anthea semblait s'animer. Une flamme vivifiante brillait au cœur de sa pupille. "Lorsque la victime s'abandonne, oublie son humanité pour se défendre d'une manière bestiale. Puis lorsqu'elle comprend sa défaite et se laisse aller…" Elle lâcha un soupir de satisfaction. "Je tue pour le pouvoir que m'octroie le fait de retirer une vie. Je tue pour être vivante."

Anthea se leva et tourna le dos à son interlocutrice un instant. Elle savait qu'elle ne l'attaquerait pas. La mercenaire était bien plus puissante. Elle leva la tête et ferma les yeux. Sa peau mate brillait sous le rayon de lune et lorsque ses paupières s'ouvrirent, la lune se reflétait dans le gris argent des yeux d'Anthea.

Elle avait toujours eu un charme mystérieux, attirant. La séduction était sa meilleure arme. Dixy avait besoin d'être confortée dans le chemin qu'elle entamait. Anthea sentait ce genre de chose. Elle ressentait les émotions des autres. Une autre capacité héritée de Noctalia, son monde d'origine. Un nuage obscurcit la lueur lunaire et l'archère pu observer la pupille nyctalope d'Anthea : un ourlet vermeil cerclait l'iris devenu couleur or. Cela lui donnait une aura effrayante, glaçante.

"Quelle est ta raison de tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas

Dixy

Dixy

Apprenti
Apprenti




Arme(s): Arc
Munnies: 676
Monde d'origine: Pride Lands
L'assassin et l'archer. (PV Dixy) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et l'archer. (PV Dixy)   L'assassin et l'archer. (PV Dixy) I_icon_minitimeSam 14 Mai - 10:44

L'archère dévisagea cette nouvelle locutrice qui avait surgi de nulle part dans la nuit. La jeune femme mit sa main sur son cou à l'endroit où sa chair avait été légèrement coupée. En retirant sa main quelques gouttes de sang perlaient entre ses doigts. Dixy posa de nouveau ses yeux sur la brune assise en face d'elle. La dénommée Anthea se leva de son rocher pour faire face à la lune. La femme du crépuscule semblait comme fasciné par ce grand astre étincelant. Dixy pouvait apercevoir les pupilles nyctalopes de la femme quand celle-ci la regarda de nouveau. La jeune archère avait un soupçon de haine dans son regard pour cette fille qu'elle ne connaissait pas et qui l'avait violemment sortie de son sommeil. Mais elle ne pouvait pourtant pas risquer de la tuer ne connaissant pas son expérience en matière de combat.

"Quelle est ta raison de tuer ?" lui demanda soudainement l'assassin continuant de l'observer comme attendant une réponse.

Dixy réfléchie un moment à ce qu'elle pouvait bien lui répondre. C'est vrai pourquoi tué ? Elle n'y avait jamais vraiment pensé auparavant ... Mais cette sensation de satisfaction à exécuter des personnes lui faisait ressentir au plus profond de son âme qu'elle était faite pour ça. Le vent soufflait légèrement sur la plaine faisant voler ses longs cheveux bruns luisant sous l'effet clair de l'astre de la nuit. Cet aspect de courage lui donnait un air gracieux et attirant souligné par l'élégance de sa morphologie. Dixy croisa les bras et se décida enfin à donner une réponse.

"Je tue simplement pour le plaisir ... Donc si tu veux être la prochaine ..." Dit-elle avec un sourire railleur sur son visage.

Elle se rapprocha avec prudance de la jeune femme en noir et s'arrêta à quelques centimètres de son visage. L'archère pouvait ainsi voir son attaquante de plus prêt. Les ombres des deux femmes étaient projetées au sol par la lumière de la lune. Un silence s'installa et aucune des deux ne semblait vouloir le rompre jusqu'à ce que :


"Mais te tuer ne m'avancerai à rien je sais à peine comment tu t'appelles ... Pourquoi es-tu venu jusqu'ici ?" Dixy marqua une courte pause. "Qu'est-ce que tu attends de moi au juste ?"

Dixy continuait de fixer la femme dans les yeux comme pour la provoquer. Sa réponse quel qu'elle soit sera sans appel ... Si elle l'agressait une seconde fois, ce coup-ci Dixy serait prête à se défendre.


Dernière édition par Dixy le Ven 20 Mai - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anthea

Anthea

Maître
Maître




Arme(s): Desert Eagle, Colt & Dagues.
Munnies: 560
Monde d'origine: Noctalia
L'assassin et l'archer. (PV Dixy) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et l'archer. (PV Dixy)   L'assassin et l'archer. (PV Dixy) I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:55

Anthea éclata d'un rire cristallin. La menacer, elle ? Voilà quelque chose que personne n'avait osé faire depuis longtemps. Lorsqu'elle s'approcha de son visage, Anthea ne broncha pas. Tuer pour le plaisir, la mercenaire trouvait cela banal. Selon elle, cette fille se cherchait encore. Elle était donc plus malléable, potentiellement manipulable. Elle pensait être supérieure… Elle se trompait. Cette petite archère était faible, mais pas inutile. La belle brune pourrait sans peine "aider" cette fille à trouver sa voie… La voie que Anthea lui aurait choisit. La mercenaire attrapa la jeune fille au cou, s'effaça derrière elle en effectuant une clé de bras. Dixy ne pouvait pas bouger, elle commençait à suffoquer. Anthea relâcha son étreinte et la repoussa du plat de la main, la projetant à terre. Elle ricana puis stoppa net, prenant un air très sérieux.

"
Ne me manque plus jamais de respect. Tu n'es encore qu'une enfant à mes yeux. Je n'attends rien de toi, mais tu pourrais avoir besoin de moi. Apprends à faire la différence entre un assassin - elle la regarda - et un vague tueur sans intérêt ni gloire." Elle marqua une pause, et observa la jeune fille qui se relevait péniblement. "Je fais partie d'une organisation nommée Ligue de l'Ombre. Nous opérons afin d'atteindre un but noble : l'ouverture du Kingdom Hearts. Tu ne sais sûrement pas de quoi il s'agit, tu ignores tout de ce monde." Elle se rapprocha, et saisit le visages de la jeune fille, ses doigts fins appuyant sur ses joues. Elle examina le visage de Dixy, tournant son visage selon ses désirs avant de la repousser à nouveau.

"
Quel est ton nom ?" dit-elle. Sans attendre la réponse, Anthea enchaîna. "Tu as du potentiel. Tu pourrais nous rejoindre. Je m'occuperais de toi." Un sourire carnassier s'étira sur le visage de la femme fatale.

"
Je suis venue ici pour trouver des recrues. Veux-tu en faire partie ?"

Amuse, Anthea se demanda si Dixy allait tenter de l'attaquer ou bien accepter son offre. Si elle déclinait ou l'attaquait, Anthea la supprimerais. La jeune femme était contente, dans tous les cas, elle était gagnante.

J'espère que Gédéon sera satisfait… songeait-elle. L'idée de retrouver le charismatique chef de la Ligue de l'Ombre enthousiasmait Anthea. Elle avait besoin de plus que tuer pour se sentir bien ces temps-ci...


(HRP : ET JE M'APPELLE ANTHEA PAS ATHENA >_< Nanmého ! :p)
Revenir en haut Aller en bas

Dixy

Dixy

Apprenti
Apprenti




Arme(s): Arc
Munnies: 676
Monde d'origine: Pride Lands
L'assassin et l'archer. (PV Dixy) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et l'archer. (PV Dixy)   L'assassin et l'archer. (PV Dixy) I_icon_minitimeSam 28 Mai - 16:58

Dixy observa la femme dans les yeux d'un air qui ne présageait rien de bon. La jeune fille se frotta le cou encore endolori par la prise d'Anthea. Son regard obscure se perdit dans celui de l'assassin comme si elle essayait de lui trouver quelque chose de positif mais en vain ... Et dire qu'elle a tenté de la tuer à pluisieur reprises ...

*Mais elle est folle celle-là ...* pensa la brune toujours sa main sur son cou.

Ce qui était sûr c'est qu'elle ne la portait pas dans son coeur. Cette fille, malgré le peu qu'elle la connaisse, n'avait rien en elle qui pourrait l'intéresser ni même un fond de compassion rien. Mais cela dit son offre était assez alléchante. La vie qu'elle menait aujourd'hui ne lui convenait plus. Errer comme ça sans but n'était pas vraiment dans ses préférences. Faire partie d'un groupe de gens comme elle lui permettrait de s'améliorer et même de se sentir plus à l'aise dans ce monde qui pour elle n'avait pas le moindre intérêt jusqu'à maintenant. Le seul problème c'était elle ... Dixy s'imagine très mal devoir être au côté d'une personne qui ne lui revenait pas.

*Pour qui elle se prend pour me dire que j'aurais besoin d'elle ...* réfléchit la plus jeune toujours immobile.

L'archère croisa les bras et détourna le regard vers les flammes de son feu encore animé. Pensive elle désirait plus que tout pouvoir retrouver cette chaleur qu'elle connaissait avant de se lancer dans l'aventure en solo. Elle se reconcentra sur la situation sans lâcher le feu du regard.

"Mon nom est Dixy." dit-elle avec une pointe d'énervement dans la voix. Elle tourna le regard pour voir si l'autre femme n'allait pas encore lui faire un coup bas. "Je n'ai aucune confiance en toi mais il est vrai que faire partie d'une ligue me correspondrait plus que la vie que je mène actuellement." La jeune femme réfléchie un moment puis reprit " L'ouverture du Kingdom hearts tu dis ? Je ne sais pas du tout qu'est-ce que ça pourrait m'apporter mais tant que je peux me battre et tuer ça me convient." Dixy s'approcha d'Anthea en serrant les poings prête à se défendre au cas où tout ça ne serait qu'une vulgaire plaisanterie. "J'accepte ton offre même si en toute honnêteté je n'ai aucune sympathie pour toi si ça peut m'aider à persévérer alors je suis d'accord."
Revenir en haut Aller en bas

Anthea

Anthea

Maître
Maître




Arme(s): Desert Eagle, Colt & Dagues.
Munnies: 560
Monde d'origine: Noctalia
L'assassin et l'archer. (PV Dixy) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et l'archer. (PV Dixy)   L'assassin et l'archer. (PV Dixy) I_icon_minitimeLun 6 Juin - 21:44

Anthea éclata de rire. Si dès maintenant elle ne l'appréciait pas, elle allait passer de sacrés mauvais moments. "Tu n'as pas besoin de m'apprécier pour apprendre de moi. Tu dois savoir que c'est un engagement sans retour. Ta dévotion à la cause sera toujours récompensée."

Elle sourit à la jeune fille et lui caressa la joue en plongeant son regard dans le sien. Ses doigts descendirent le long de son cou et stoppèrent sur les os surplombant sa poitrine avant de retirer sa main. Elle s'éloigna puis se raidit.

"
Prends tes... hardes." dit-elle en jetant un regard méprisant aux affaires de la jeune fille. "Sache qu'il y a d'autres mondes que celui-ci. Tellement... tu ne peux même pas l'imaginer. Je vais t'apprendre à voyager entre ces mondes. Ta première mission se déroulera à la Nouvelle Orléans, un monde moderne... pas comme celui-ci. Personne ne doit savoir qu'il existe d'autres mondes. Je vais t'emmener sur le lieu de ta première mission. Tu seras sous les ordres d'un de mes ... protégés. Obéis sans contestation mais prépare toi à faire un compte rendu de la mission et de son attitude. Je sais que c'est beaucoup d'informations..." Anthea sourit gentiment, se rapprocha et posa une main réconfortante sur l'épaule de Dixy. "Tu comprendras plus tard, nous prendrons le temps."

Anthea déplaça sa main dans l'air et laissa les ténèbres l'envahir. Elle dirigea le flux vers sa main et un portail s'ouvrit, déchirant l'air. "
Tu vois ? Les ténèbres... Contrôle les, et ton pouvoir ne cessera de grandir. C'est facile, tu verras. Essaie." Anthea ne doutait pas de sa réussite. L'ouverture du portail était simple. Elle lui apprendrait le reste des bases plus tard.

(Désolée je fais court mais on doit avancer)
Revenir en haut Aller en bas

Dixy

Dixy

Apprenti
Apprenti




Arme(s): Arc
Munnies: 676
Monde d'origine: Pride Lands
L'assassin et l'archer. (PV Dixy) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et l'archer. (PV Dixy)   L'assassin et l'archer. (PV Dixy) I_icon_minitimeDim 12 Juin - 9:07

Dixy resta sans voix face au portail que la brune venait de faire apparaître. Elle n'en revenait toujours pas de son changement soudain d'attitude. En tout cas une chose est sûr cette Anthea est difficile à cerner ! La jeune archère frissonnait au contact du vent sur sa peau et essayait de comprendre ce qui lui arrivait ... Que devait-elle faire ? Dixy tentait de saisir les informations que lui avait énumérées l'assassin mais elle était perdue ... Si il y avait bel et bien d'autres mondes que celui-ci comment ne les aurait-elle pas remarqués ? Elle ne comprenait plus rien. L'archère baissa les yeux découragée d'avoir appris autant de chose en si peu de temps dont elle ignorait complètement l'existance. Ses affaires étaient toujours éparpillées au sol et la plus jeune les regarda ne sachant pas si elle devait vraiment suivre les paroles de son aînée. Dixy regarda la main de celle-ci sur son épaule puis observa une nouvelle fois le voile noir en face d'elle. Comment pouvait-elle faire une chose pareil c'est impossible ... Elle ne se sentait pas aussi puissante que cette femme qui avait sans doute plus d'années d'expériences. Mais la petite brune ne se laissa pas abattre elle rassembla toutes ses affaires et alla se replacer aux côtés d'Anthea pour bien lui faire comprendre qu'elle était décidé à la suivre. L'archère se concentra un maximum et tendit une main comme l'ait fait l'assassin peu de temps avant mais rien ne se produisit.

"J'y ... J'y arrive pas ..." dit Dixy anéantie. Toutes ces nouveautés l'avaient perturbée et le changement soudain d'attitude d'Anthea n'arrangeait rien. L'archère fixa la brune dans les yeux comme pour trouver une solution. Elle pouvait voir que l'autre femme lui lançait un regard d'encouragement. Dixy se reprit en main. "Je vais réessayer." dit soudain la plus jeune les surcils froncer prête à tout pour y arriver.

Elle refit alors le même mouvement en fermant les yeux et se concentra une nouvelle fois. C'est alors qu'elle sentit un froid intense la traverser. Dixy mettait ça sur le compte du vent mais ce froid était bien plus glacial. À la grande surprise de l'archère un portail se forma devant ses yeux qu'elle rouvrit en grand. Elle se tourna vers Anthea avec un sourire éclatant sur le visage attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Anthea

Anthea

Maître
Maître




Arme(s): Desert Eagle, Colt & Dagues.
Munnies: 560
Monde d'origine: Noctalia
L'assassin et l'archer. (PV Dixy) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et l'archer. (PV Dixy)   L'assassin et l'archer. (PV Dixy) I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:39

Edit : suite au bannissement de Kaim, ta mission est remplacée tu dois faire ce repérage seule et tuer Kaim.
Je t'explique comment tu dois faire : tu me racontes une histoire, tu as toutes les libertés pour ce faire.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas Smile






Anthea sourit en voyant Dixy réussir. Cette petite avait du potentiel. Anthea l'avait bien choisie. Si elle réussissait a tuer Kaim... La jeune femme la considérerait comme un élément probant.

Anthea ouvrit un portail. "Cela te mènera a Kaim. Fais attention, il est plus fort que toi... Tu devras ruser."



(Hyper court mais on doit finir je suis trop désolée je déconne complet sur ce coup)
Revenir en haut Aller en bas

Moogle

Moogle

Non présenté
Non présenté


L'assassin et l'archer. (PV Dixy) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et l'archer. (PV Dixy)   L'assassin et l'archer. (PV Dixy) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 9:16

Dixy :
Moogle a effectué 1 lancé(s) d'un Munnies :
176
Moogle a effectué 1 lancé(s) d'un Expérience :
110
-5 en moralité.
+1 en éthique.

Anthea :
Moogle a effectué 1 lancé(s) d'un Munnies :
19
Moogle a effectué 1 lancé(s) d'un Expérience :
149
+1 en moralité.
+0 en éthique.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-fate.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





L'assassin et l'archer. (PV Dixy) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et l'archer. (PV Dixy)   L'assassin et l'archer. (PV Dixy) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'assassin et l'archer. (PV Dixy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Dixy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Fate RPG :: Domaine de la Lumière :: La Terre des Lions :: La source, le désert-