Kingdom Hearts Fate RPG
Kingdom Hearts Fate RPG
Kingdom Hearts Fate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPremière rencontre PortailzSynopsisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Altaïr

Altaïr

Expert
Expert




Arme(s): Couteaux, Hidden Blade, poison, fumigène, lame moyenne.
Munnies: 500
Monde d'origine: Autre
Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:35

    Le château Disney. C'était un lieu assez étrange rien que par l'architecture qui semblait défié la logique et les lois de la physique. C'était la demeure d'un Roi qui lui aussi était atypique, une souris qui se tenait sur deux pattes et qui portait des vêtement. Bizarrement cela ne semblait choquer personne. Après tout, s'il est capable de gouverner et de penser comme un humain pourquoi cela poserait-il problème? C'était tôt le matin mais il faisait déjà jour et très beau, l'odeur des fleurs envahissait les lieux encore endormis. Altaïr avait des difficultés à dormir dernièrement, il pensait à tellement de choses, à l'avenir certes mais surtout au passé. Si jamais ses actes antérieur faisaient de lui un mauvais gardien ou si jamais les personnes allaient le rejeter? Dans l'absolu il pourrait survivre à tout ça, il est fort mais l'empêcher d'accomplir ce qu'il désire serait un coup dur. Altaïr ne connaissait encore que très peu de monde ici, il n'avait pas encore fait ses marques et ce qu'il attendait en déambulant dans les couloir était une mission. S'accoudant à une rambarde qui parcourait le tour du jardin, il observaient les oiseaux qui commençaient à chanter. Observer cette scène était quelque chose de suffisamment rare pour lui pour qu'il trouve ça merveilleux. Peut-être que plus tard avec le temps il trouvera ça aussi banal que la pluie qui tombe un jour de mauvais temps. Ce qu'il ne pourrait jamais s'empêcher d'admirer en revanche, c'est son faucon qui ne l'avait jamais quitté. C'était bien la seule personne à ne pas l'avoir fait même si Altaïr était bien mal placé pour juger les personnes.

    Le rapace volait haut dans le ciel, cherchant de la nourriture ou on ne sait quoi d'autre. Le fait que son animal puisse rester au Château avec lui était quelque chose de réconfortant pour lui. C'est peut-être égoïste de sa part mais aujourd'hui, c'est le seul être sur lequel il était sûr de pouvoir faire confiance. Mais il y avait Velvet, sans trop la connaître il était attiré par elle, ce n'était pas juste une attirance physique comme il avait pu avoir avec d'autre personnes. Non, c'était bien plus que ça, peut-être que ce n'était pas un sentiment réciproque mais le besoin de savoir de quoi il s'agissait était présent. Si Altaïr avait autant de mal à créer des relations c'est parce que le milieu dans lequel il vivait était pourri par la concurrence, la jalousie et d'autres sentiments aussi néfastes que dégoûtant. En dehors de ça, la seul personne avec qui il avait pu créer un vrai lien qui se rapprochait d'un lien paternel était avec Malik mais il est mort. Il savait pertinemment pouvoir vivre avec ce manque mais la nostalgie l'emportait. C'était certainement car il avait été le seul à vraiment porter un espoir, une confiance envers lui. Il siffla pour que son faucon vienne et ce dernier se posa sur la rambarde. Altaïr lui donna alors une souris morte, il allait souvent en chercher, c'était sa façon de faire plaisir à son oiseau.

    Un bruit sortit alors l'Assassin de ses songes. Ça n'était pas un réveil mais ça avait au moins eut le même effet. C'est un peu comme prendre un café quand on a encore la tête dans le brouillard. Pour Altaïr il suffit juste que quelqu'un arrive et c'est bon, il est frais et disponible. C'était un homme plus âgé, il devait y avoir quelque chose comme dix ans entre eux. C'était donc le deuxième levé, soit c'était un lève-tôt ou comme Altaïr quelque chose l'empêchait de dormir paisiblement. Ne sachant pas trop comment être avec ceux qui vivaient ici, l'Assassin préféra tout de même s'avancer en tendant sa main pour lui dire bonjour. C'était si peu habituel que même la personne en face de lui semblait trouver ça étrange mais il finit par tendre un son tour sa main.

    -Hum, moi c'est Altaïr, un nouveau Gardien et toi?

    Présentation bien laborieuse mais le naturel revenait au galop. Quelque chose faisait que d'un coup il se sentait plus à l'aise. Peut-être se trompait-il mais il se sentait plus fort, plus expérimenté. C'est dans ce genre de moment qu'on pouvait voir l'étendu de l'ego d'Altaïr. Seulement ce n'est pas en ce lieu qu'il allait s'en vanter, il voulait surtout faire bonne impression. Il vaudrait tout de même mieux qu'il ne se sente pas trop vite chez lui au Château, son arrogance finirait par faire surface que trop vite.
Revenir en haut Aller en bas

Dan Spirit

Dan Spirit

Amateur
Amateur




Arme(s): Katanas, Pistolets
Munnies: 500
Monde d'origine: Autre
Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre I_icon_minitimeVen 1 Juil - 7:27

Décidément, le sommeil n'était pas ce que Dan affectionnait le plus. En fait, il détestait dormir. Ces quelques heurees d'inactivité représentaient un véritable calvaire pour lui. Et cela même avec les meilleurs lits et domestiques du monde. Il ne s'était pas plaint, car il savait respecter l'hospitalité. Depuis plusieurs jours, Dan se reposait au château disney, présentant ses rapports sur les observations de son unité. Warren, le mollusque comme se plaisait à l'appeler le jeune chasseur, lui avait ordonné de faire cela, en échange de quoi le roi leur donnerait des informations capitales qu'il avait regroupées. Un échange donnant-donnant. Bien que les activités du groupe de chasseur de primes soit désapprouvée dans quasiment tous les mondes, le roi, lui, s'était dès le début intéressé à ce petit groupe de combattants, qu'il qualifia de troupe d'élite lorsque Dan vint se présenter à lui. Le roi lui avait même proposé d'intégrer l'organisation aux troupes des gardiens. Ce à quoi le jeune chasseur répondit en lui indiquant que seul Warren pouvait décider d'une chose pareille. Il lui avait donc envoyé un message, demeurant au château pour apporter le réponse au roi dès sa réception.

Durant ces quelques jours, il avait eu tout le loisir d'observer en long et en large la grand bâtisse. Les murs, faits de pierre, épousaient harmoniquement la pelouse de la cour intérieure en contrebas. Ce jardin, parfaitement entretenu, se voyait traverser par des centaines de badauds durant la journée, venus pour diverses raisons, du négoce , à la demande d'aide d'une région touchée par la famine. Et le roi, sage et juste, les recevait tous de la même manière, sobrement, les écoutant, et tentant toujours de répondre à leurs attentes. Dans les couloirs, on trouvait d'un côté les portes menant aux différentes pièces du château, de l'autre une rambarde donnant sur la cour intérieure. Ainsi, en journée, l'ensemble du château était lumineux, ce qui mettait en valeur la paix qui régnait en ces lieux.

Ce matin là, comme tous les matins depuis qu'il était au château, Dan se leva aux aurores, profitant ainsi de la douce brise qui soufflait, offrant la température idéale , qui fit frissonner de bonheur le chasseur de primes lorsqu'il franchit le seuil de sa chambre. il se balada, comme à son habitude, traversant un à un les couloirs qu'il connaissait maintenant par coeur. Soudain, alors qu'il jetait un regard vers la cour intérieure, il vit surgir un faucon sous ses yeux. Un animal plutôt rare en ces lieux, si ce n'est inexistant. Cette vision intrigua le jeune homme qui descendit dans la cour, et il vit alors qu'une autre personne se tenait là, apparemment le maître du faucon. Celui-ci semblait un peu plus jeune que lui, de 5 à 10 ans estima le chasseur. L'inconnu s'approcha de lui et lui tendit la main pour le saluer. Méfiant par nature, Dan se retint un instant, puis finit par serrer la main du jeune homme, ne ressentant aucune intention hostile chez son interlocuteur. Il entama la conversation :

" -Hum, moi c'est Altaïr, un nouveau Gardien et toi?

-un gardien, hein ? je ne peux malheuresement pas me prétendre d'un aussi noble rang. Mon nom est Dan Spirit, j'appartiens à un groupe de mercenaires, qui traque les sans coeurs et leurs alliés. Et il va sans dire que notre mode d'action n'est pas toujours approuvé dans le smondes où nous intervenons. Je suis ici pour apporter au roi les informations que nous avons recueillies depuis plusieurs années. Et toi ? Quelle est la raison de ta présence en ces lieux ?"

Le chasseur repéra un banc, où il s'assit, attendant la réponse du nouveau gardien.
Revenir en haut Aller en bas

Altaïr

Altaïr

Expert
Expert




Arme(s): Couteaux, Hidden Blade, poison, fumigène, lame moyenne.
Munnies: 500
Monde d'origine: Autre
Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:06

    -Un gardien, hein ? je ne peux malheureusement pas me prétendre d'un aussi noble rang. Mon nom est Dan Spirit, j'appartiens à un groupe de mercenaires, qui traque les sans cœurs et leurs alliés. Et il va sans dire que notre mode d'action n'est pas toujours approuvé dans les mondes où nous intervenons. Je suis ici pour apporter au roi les informations que nous avons recueillies depuis plusieurs années. Et toi ? Quelle est la raison de ta présence en ces lieux ?"

    La première impression que cet homme donna à Altaïr était celle d'une personne qui semblait assez bavard. Oui, il y avait encore très peu de chance pour que ce soit réciproque, peut-être qu'un jour si des évènements les mèneraient à se battre côte à côte, cela changera. Mais c'était encore beaucoup trop tôt pour le dire. Ce qu'il put ressentir aussi c'était une certaine envie qu'il n'avait pas comblé. La façon dont il parlait des Gardiens laissait entrevoir qu'il aimerait en faire partie. Et même si Altaïr n'était qu'un nouveau dans ce groupe, pourquoi ne tenterait-il pas d'enrôler ce Dan? Avec de la chance cela pourrait lui attirer certaines faveurs mais dans tous les cas, il pensait qu'au final, ça ne changerait pas grand chose.

    -Je ne peux pas affirmer d'être d'un rang noble tu sais. C'est l'envie et quelques circonstances liées au hasard qui m'ont menées jusqu'ici.

    Façon très maladroite de sa part de dire que quand on veut, on peut. Mais une fois encore, pour l'Assassin, parler avec un homme qu'il connait pas quand il doit faire bonne impression reste assez difficile. S'il suffisait d'effectuer des prouesses, ce serait une partie de rigolade pour lui. Puis, en ce qui concerne les femmes, Altaïr garde une certaine facilité à entamer une conversation, c'est surtout qu'il ne s'agît pas du même registre.

    -Ce que je veux dire, c'est qu'il ne tient qu'à toi de bien vouloir entrer chez les Gardiens. Si tu es déterminé, je pense que tu n'auras aucun mal.

    Altaïr n'avait pas remarqué que Dan s'était installé un peu plus loin sur un banc, il était trop occupé à observer son faucon. Il siffle légèrement et l'instant d'après le rapace avait prit son envol. C'était étonnant comment cet oiseau pouvait comprendre le moindre désir de son maître. Ce qu'aimait bien regardé Altaïr aussi, c'était l'accoutrement des autres personnes. Lui restait toujours le visage dissimulé au possible. Une habitude mais surtout une façon de se préserver. C'est sûr un point que la ressemblance entre Dan et Altaïr se voyait. Il ne cherchaient pas à cacher leurs armes ou à montrer que c'était des combattants. Même si l'Assassin était plus équipé, il pensait tout de même que son interlocuteur n'était pas un novice. Après, la seule façon de savoir ce qu'il en est serait de le voir en combat. Là encore, un jour peut-être. Mais c'est à ce moment qu'il avait trouvé un sujet de conversation, pas qu'il veuille absolument parler mais rester à attendre dans le silence de ces lieux ne l'enchantait guerre.

    -Alors comme ça tu es sabreur? Tu manies ton sabre depuis combien de temps?

    Voilà, c'était lancé, peut-être que cette question attisera la curiosité de Dan et le mettra plus en confiance. Altaïr préférait parler d'armes plutôt que des groupes respectifs, il ne s'y connaissait pas encore assez. Mais si Dan venait à lui poser une question, il tenterait bien sûr d'y répondre, l'entre-aide n'a jamais fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas

Dan Spirit

Dan Spirit

Amateur
Amateur




Arme(s): Katanas, Pistolets
Munnies: 500
Monde d'origine: Autre
Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:54

"-Je ne peux pas affirmer d'être d'un rang noble tu sais. C'est l'envie et quelques circonstances liées au hasard qui m'ont menées jusqu'ici."

La réponse du gardien fit sourire le chasseur. Ainsi, il avait deviné son envie d'entrer parmi cette troupe d'élite ? Il était donc doté d'un certain don pour l'observation et la psychologie, et il était probable que tout comme Dan, son interlocuteur tentait de cerner le caractère du jeun chasseur. Cette conversation prenait donc une allure d'interrogatoire ... Intéressant. Dan posa son sabre à côté de lui, certain que les intentions de son adversaire étaient loin d'être hostiles. Il ne cherchait pas un quelconque point faible, il voulait déceler un intérêt chez le jeune chasseur.

"-Ce que je veux dire, c'est qu'il ne tient qu'à toi de bien vouloir entrer chez les Gardiens. Si tu es déterminé, je pense que tu n'auras aucun mal."

Dan eut un large sourire en entendant ces mots. Il ne se cachait plus, il venait de démontrer qu'il avait parfaitement compris les intentions
du jeune chasseur. Dan se releva lentement, laissant son sabre sur le banc. Il capta en même temps le regard d'Altaïr, qui semblait constater que tout comme lui, Dan ne cachait pas son identité de combattant. Leurs armes à tous les deux exposées au grand jour, il était clair qu'aucun d'entre n'était un novice. Ce fut de nouveau le gardien qui brisa le silence :

" -Alors comme ça tu es sabreur? Tu manies ton sabre depuis combien de temps? "

Question intéressante. Que voulait-il savoir exactement en posant cette question ? Cherchait-t-il à montrer une quelconque supériorité ? Bah cela ne touchait absolument pas le jeune chasseur. Il lui répondit, toujours détendu :

" - Je manie mon sabre depuis l'enfance ... Mon clan est depuis des millénaires dédié à l'art du sabre et à la maîtrise de l'aura. J'ai été élevé dans cet esprit de combat au sabre. Après ... il est difficile de me donner un niveau sans paraître me surestimer.

Un blanc de quelques secondes s'ensuivit, que brisa le jeune chasseur :

"- donc tu es également un sabreur hein ? au risque de te paraître indicret, j'aimerais savoir ce qui a motivé ton intégration au gardiens . C'est un groupe exogeant non ?"

Cette fois ci, le regard du chasseur était déterminé. Il attendait clairement une réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas

Altaïr

Altaïr

Expert
Expert




Arme(s): Couteaux, Hidden Blade, poison, fumigène, lame moyenne.
Munnies: 500
Monde d'origine: Autre
Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre I_icon_minitimeDim 10 Juil - 10:08

    -Je manie mon sabre depuis l'enfance ... Mon clan est depuis des millénaires dédié à l'art du sabre et à la maîtrise de l'aura. J'ai été élevé dans cet esprit de combat au sabre. Après ... il est difficile de me donner un niveau sans paraître me surestimer. 

    Il semblait franc, précis. Tout ce qu'aimait Altaïr en fin de compte. Tourner autour du pot n'était pas son fort et surtout ça l'ennuyait beaucoup alors que là, ils étaient dans le concret. Dans ses conditions là il savait quoi répondre et ile n'y aurait pas de silence gênant de sa part. L'Assassin commençait même à prendre goût à cette conversation qui s'annonçait laborieuse dans un premier temps.

    -Ce donner soi-même un niveau est de mon avis le meilleure moyen de se tromper. Soit on se surestime, soit on se sous-estime. On ne tombe que très rarement dans le vrai quand on ne peut avoir un point de vue neutre. De par mon passé ça m'est arrivé souvent de me tromper, en bien comme en mal. Le meilleur moyen de savoir ça Dan, c'est de se lancer sans se prendre la tête.

    Dès qu'il s'agissait de parler de l'art du combat Altaïr devenait intarissable, un vrai moulin à paroles presque impossible à arrêter. Dans ces conditions là il ne faisait presque plus attention à rien. Le temps pouvait défiler devant lui qu'il ne s'en rendrait pas compte. Il gardait cependant toujours un oeil sur son faucon qui voyageait dans les cieux.

    -Regarde Dan, tu vois ce rapace? Je suis comme lui en réalité. Je reste libre, sans aucune attache mais quand il faut, j'agis. Peu importe si la proie à l'air plus forte du moment qu'en nous bouillonne l'envie de réussir. Je crois que c'est ça que recherche le groupe des Gardiens. Pas seulement des personnes qui surveillent les princesses, plus que des Chasseur ou des Assassins. Ce qu'il veulent ce sont des personnes qui ont véritablement confiance en eux, qui seront prêts à faire ce qu'il faut quand il le faut.

    Les oiseaux commençaient à chanter de moins en moins et le soleil matinal commençait à être masqué par de nombreux nuages orageux. Les personnes habitants ici ou même ceux qui y travaillent se levaient ou arrivaient. Dan tout comme Altaïr regardaient les gens passer les saluant plus ou moins chaleureusement. Tout ça semblait indiquer la fin d'une discussion mais l'homme au faucon n'allait pas partir comme un voleur. Pas après que quelqu'un lui ait parlé franchement et presque amicalement. C'était des moments qu'Altaïr avait avant avec son mentor Malik. Pas un our ne passait sans qu'il ne pense avec nostalgie à lui.

    -Écoute, quel que soit ton passé, ce sont tes intentions et tes motivations à les mettre en oeuvre qui détermineront si tu es capable d'endosser le même rôle que j'ai depuis peu. J'ai un temps été bien loin de ce que je suis aujourd'hui. Il y a encore quelques années mon égo m'aurait dit de ne pas venir ici, que j'étais trop bien pour ça. Mais tu vois, avec le temps les choses changent et j'ai évolué ce qui fait que je peux protéger ceux qui en ont besoin.

    Altaïr voyait alors au loin une des personnes qu'il devait aller voir pour obtenir un ordre de mission. Alors il allait couper court à cette discussion pour laquelle il avait été bien plus que bavard. Il tendit une nouvelle fois la main vers son interlocuteur pour lui souhaiter une bonne journée et ajouter quelque chose encore.

    -Si tu veux je parle de toi si tu veux faire partie des nôtres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Dan Spirit

Dan Spirit

Amateur
Amateur




Arme(s): Katanas, Pistolets
Munnies: 500
Monde d'origine: Autre
Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre I_icon_minitimeMer 20 Juil - 10:34

la suite de leur discussion entérina l'impression positive qu'avait le jeune chasseur de son interlocuteur. Il lui répondit avec un grande sagesse :

"- Se donner soi-même un niveau est de mon avis le meilleure moyen de se tromper. Soit on se surestime, soit on se sous-estime. On ne tombe que très rarement dans le vrai quand on ne peut avoir un point de vue neutre. De par mon passé ça m'est arrivé souvent de me tromper, en bien comme en mal. Le meilleur moyen de savoir ça Dan, c'est de se lancer sans se prendre la tête."

Voilà une chose sur laquelle il étaient d'accord. Estimer son niveau était la meilleure manière d'échouer au combat. Parce que l'on est alors incapable de faire face à un adversaire que l'on pense trop fort pour soi. Foncer sans hésiter, donner le meilleur de soi, sans se prendre la tête. Une philosophie que Dan appréciait particulièrement. Altaïr, tout en parlant, continuait d'observer le vol gracieux du faucon qui' l'accompagnait.

"-Regarde Dan, tu vois ce rapace? Je suis comme lui en réalité. Je reste libre, sans aucune attache mais quand il faut, j'agis. Peu importe si la proie à l'air plus forte du moment qu'en nous bouillonne l'envie de réussir. Je crois que c'est ça que recherche le groupe des Gardiens. Pas seulement des personnes qui surveillent les princesses, plus que des Chasseur ou des Assassins. Ce qu'il veulent ce sont des personnes qui ont véritablement confiance en eux, qui seront prêts à faire ce qu'il faut quand il le faut."

La liberté hein ? vivre sans attache, et agir dans le respect de ses convictions, pour les autres ? il était difficile d'imaginer cela pour Dan qui avait vécu toute son adolescence avec la philosophalia. Ils l'avaient accueilli, entrâiné, soutenu, aimé ... Il leur était redevable en tout, et agir en solo semblait être la pire des trahisons aux yeux du jeune homme. Mais il était au moins obligé de reconnaître que la tentation de rejoindre les gardiens était grande... Warren désapprouverait sans doute un tel choix, qui les contraindrais à se plier aux ordres des gardiens.
Et alors que le chasseur était perdu dans son intense réflexion interne, il remarqua que peu à peu, la vie reprenait au château.Les gens commençaient à affluer dans la cour, le bruit de la foule augmentait de plus en plus ... Tout en saluant les gens, Dan se tourna vers Altaïr, qui savait tout comme lui que leur discussion touchait à sa fin. Ce fut Altaïr qui rompit le silence.

"-Écoute, quel que soit ton passé, ce sont tes intentions et tes motivations à les mettre en oeuvre qui détermineront si tu es capable d'endosser le même rôle que j'ai depuis peu. J'ai un temps été bien loin de ce que je suis aujourd'hui. Il y a encore quelques années mon égo m'aurait dit de ne pas venir ici, que j'étais trop bien pour ça. Mais tu vois, avec le temps les choses changent et j'ai évolué ce qui fait que je peux protéger ceux qui en ont besoin."

En écoutant ces mots, Dan comprit que leur destin était semblable, bien qu'unique car il avaient tous deux vécu des expériences particulières dans leur vie. Quant au changement ... Ah si tout était aussi simple ! changer sa façon d'être, devenir indépendant vis à vis de ceux qui l'avaient aidé ... Le chasseur allait avoir du mal à provoquer un tel changement en lui.

" -Si tu veux je parle de toi si tu veux faire partie des nôtres."

Et voilà. On y était enfin. Dan devait maintenant prendre une décision qui allait peut-être changer sa vie du tout au tout. Qu'allait-il faire ? Devenir un gardien, au mépris des consignes de Warren, ou rester fidèle à son "père" adoptif ? Quel dilemme ! Le chasseur sentait son coeur battre à tout rompre, ses pensées s'emmêlaient en une lutte interne. Puis Dan repensa aux mots d'Altaïr. Choisir par soi-même, être prêt à changer, à agir quand il le faut ... Oui. Cette fois, il en était sûr, il devait accepter cette proposition. Il leva les yeux vers Altaïr, le regard déterminé, et lui répondit :

" - Oui, s'il te plaît. Je souhaite devenir un gardien. Car plus qu'autre chose, c'est à la protection des mondes que je tiens. Je choisis mon destin, et je sais qu'aujourd'hui, je devais faire ce choix."



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Fate RPG :: Domaine de la Lumière :: Disneyville-