Kingdom Hearts Fate RPG
Kingdom Hearts Fate RPG
Kingdom Hearts Fate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLalalalalala... PortailzSynopsisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lalalalalala...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stella Nox Fleuret

Stella Nox Fleuret

Non présenté
Non présenté


Lalalalalala... Empty
MessageSujet: Lalalalalala...   Lalalalalala... I_icon_minitimeVen 22 Juil - 18:38

So... Let's go !
Voilà, dès lundi 25 juillet après-midi je serais absente et ce jusqu'au samedi 6 août. Soit deux semaines d'absences.
Aussi je tiens à m'excuser de ne pas avoir encore finis la fiche, j'essaierai de la compléter au maximum jusqu'eu lundi matin et si elle n'est pas finit, je la finirai à mon retour.

Voilà, voilou... Razz
Revenir en haut Aller en bas

Moogle

Moogle

Non présenté
Non présenté


Lalalalalala... Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalala...   Lalalalalala... I_icon_minitimeSam 23 Juil - 11:03

Aucun soucis, tu as tout le temps du moment que tu préviens, donc tu as tout bon Smile
Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-fate.forumgratuit.org

Stella Nox Fleuret

Stella Nox Fleuret

Non présenté
Non présenté


Lalalalalala... Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalala...   Lalalalalala... I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:18

Thank you, thank you Moogle ! De retour un peu plus tôt que prévue, bref.
Je reprendrais la fiche en cours durant la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas

Stella Nox Fleuret

Stella Nox Fleuret

Non présenté
Non présenté


Lalalalalala... Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalala...   Lalalalalala... I_icon_minitimeDim 18 Sep - 14:27

Beuh-bah-bouh-brouah..

Encore, je suis désolée de n'avoir rien foutu pour la fiche. Encore là.. Une pause s'impose ! Maintenant en Seconde, soit au lycée. J'aurai très franchement peu de temps de venir sur le forum, j'ai un emploi du temps assez chargé et les seuls jours de tranquilles sont le mercredi, samedi et dimanche.. (Bah voui, vendredi soir je suis fégnasse comme pas possible.)
Est-ce que mon compte pourrait t-il être "en pause" ? Aux prochaines vacances, celles qui sont à venir dans 4 semaines je penses, pour finir ma fiche de présentation du personnage ? (Au moins là, j'aurai tout le temps de mieux réfléchir à ce que je dois compléter de ma fiche dont j'essaierai de m'occuper dans les semaines à venir les jours tranquilles ! )

Bon, et bien voilà.. Je n'ai plus rien à rajouter. D8
Revenir en haut Aller en bas

Moogle

Moogle

Non présenté
Non présenté


Lalalalalala... Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalala...   Lalalalalala... I_icon_minitimeDim 18 Sep - 15:44

Aucun problème ~

J'ai moi même du mal à gérer actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-fate.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





Lalalalalala... Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalala...   Lalalalalala... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lalalalalala...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Fate RPG :: Accueil :: Absences :: Annonces d'absence-